Japan Car

Version complète : [ AH ] infos sur ces petites voitures sympas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut , j'adore la petite civic de chez Car Craft Boon parue dans le précédent Autoworks .
J'aimerais avoir plus d'infos sur où trouver l'adaptateur de carbus URS , la référence et réglage des Weber 44 .
J'ai également lu qu'elle a été swappé mais on les trouve où ces kits de swap ?
Il y a aussi une référence au catalogue Osaka jdm de ce garage mais c'est quoi leur adresse web ?
Merci de votre aide
Guillaume
salut, tu parles de l'avant dernier numéro avec le sujet sur les civic 3G de 84 à 88? si c'est ça il me semble que c'est chaud pour les pieces et tout le reste, il y a toujours un mec qui vient sur les circuits ou je tourne, un vrai taliban, mais apparement c'est tout du home made ou presque. J'en ai jamais vu d'autre en plus c rare ultra.
Change ton titre qu'on discute sur ces petites autos geniales
Le titre est mieux ? Wink
Je suis intéressé par les modifs pour obtenir une petite civic ( sans être un monstre de chevaux ) bien sympa pour tous les jours et sans oublier de se faire plaisir , et ce qui compte , non ? Smile

Guillaume
Les pièces sont rares pour cette Civic ; mais pas forcément introuvables..
Le mieux étant un swap si tu veux avoir de la pièce perfs ; D16A9, ou comme Car Craft Boon : B18C...
Tu as une idée de l'utilisation ? daily, montagne ou piste ?

Smile
Barf, les AH, tout un bonheur. au même titre que les AK, AF, AS53.
les AR65 également...
salut, tu en a déjà une ou pas encore? Si pas encore, il te faut trouver la belle, et la c'est pas gagné, il y en a mais dans des états... Comment dire? Surprenant ! Ensuite le premier truc est de faire l'entretien courant pour remettre l'auto au top, déjà d'origine, cest genial ! 4 jantes en 14 obligatoires à mon sens, car en 13 d'origine sur le 5 pouces de large et les 175/75 de hauteur, c'est une plaisanterie en tenue de route. Il faut adopter la monte option de 185/60/14 dans une premier temps. Tu verras, c'est excellent niveau rigolade ! On est très peu à en avoir, je viens de préparer la mienne quasi entierrement mais en restant roulable sur route, c'est génial ! Lance toi !
Non , je n'en ai pas , du moins pour le moment Wink
Pour ce qui est de l'état , quand tu as déjà restauré un cox avec tous ces points au combien délicat , je pense qu'une petite civic devrait être dans le même challenge Wink
En fait , étant nouveau dans la performance nippone , je suis un peu largué dans les références , Ah , Af , ZC , B16 .. c'est quoi ? des références moteurs , des séries ?
Où puis je trouver un peu plus d'infos sur les modèles même en version d'origine ? Juste pour être moins perdu Smile
Y a-t-il des sites avec des scans d'anciens catalogues Mugen ? Plus c'est rare et plus ça me motive ! Je suis comme ça Wink

Guillaume
Viking, tu parles de ça ..Mr Green..

[Image: civic296ci9.jpg]
[Image: civic297cj0.jpg]
[Image: civic298cb6.jpg]
[Image: civic299df2.jpg]
[Image: civic300bw1.jpg]
[Image: civic301ix7.jpg]
[Image: civic302hd0.jpg]
[Image: civic303bs2.jpg]
[Image: civic304id4.jpg]
[Image: civic305sf0.jpg]
[Image: civic306jx1.jpg]
[Image: civic307ag8.jpg]

J'ai toujours autant de sensation a regarder cette auto si bien finie et si parfaite (a mes gouts hein LOL) ... Y a un truc que je trouve tres class .. c'est le petit becquet .. Pas demesuré mais présent .. la grande classe cette caisse ..Wink..

Allez refait nous la même ..Mr Green...
tonyjee, Neutral jte hais, comment me tuer avant de dormir... parfaite...
Alcyoneus, je confirme moi aussi ça me hante après LOL surtout que j'ai un dossier plein de photos d'AH .. mais la blanche version full Mugen reste au top ..Wink..

Tiens une pour la route ..Mr Green..
[Image: y1priaax9ydsxahwfzetxet.jpg]

Et une qu'on a jamais eu ..:lov:..
[Image: 1000148li6.jpg]

:]
ba hésites pas a nous faire une galerie dans photos hein Mr Green
http://img69.imageshack.us/img69/8051/1000148li6.jpg

Sympa la fausse Integra, mais fake un peu grossier. Smile
Ouais ça me parait un peu gros ce coupé...
Complètement fan de la 3G ; j'en suis un inconditionnel !!!


Elles sont super sympa ces photos de la full Mugen toonee ; j'adore ! Comme l'a dit Alcyoneus, tu nous mets une belle tarte dans la gueule !!!
Ce qu'il y a de dingue, c'est que je trouve qu'elle ne vieillit pas dans ce projet. Elle est vraiment complète ; aboutie... On ne peut rien lui ajouter ; elle est parfaite ! 8)


Pour les dénominations, il va vite falloir te mettre au diapason Viking. Car c'est comme ça que nous allons te renseigner...
- AH53 est la dénomination code châssis pour définir la Civic 3 portes que tu convoites. AF53 est le dérivé coupé CRX avec le même moteur. AS53 est ce même CRX, mais avec un moteur plus puissant de 25%.
- EW3 est la dénomination du code moteur de l'AH53 et de l'AF53. C'est un 1.5i 12 soupapes 100ch. ZC1 c'est le moteur de l'AS53 : 1.6i16 125ch.
- D16A9 est la dénomination du code moteur du CRX de deuxième génération (code châssis ED9) et de la Civic quatrième génération (ED7). C'est un 1.6i16 130ch ressemblant fortement au ZC1, mais n'ayant aucune pièces en commun.
- B18C est la dénomination du code moteur de l'Integra type R. C'est un 1.8 193ch.

La puissance d'origine est donc 100ch. Mais si tu es tenté par le swap à moindre frais et préparable, je te conseille le D16A9. Facile à trouver, à installer, et avec pas mal de pièces performances disponibles. Tu peux également passer aux étriers d'ED9/ED7 + maitre-cylindre master-vac. Ils sont plus gros, et les références de freinage ne manquent pas. Et avantage certain, ils se montent sans aucune modification.
ouaou je suis fan de la blanche
Je prends note ..:].. vais faire une petite galerie ..:]
tonyjee , c'ets tout à fait que je veux , peut être que le père Noël sera cool cette années Smile Surtout préviens nous quand ta galerie photo sur cette petite bombinette , sera fait !

Merci pour les précisions des codes Wink

Quelqu'un aurait des photos d'une AH53 avec prépa sur moteur d'origine ? un truc vintage et rare quoi !
et ca ca te va LOL V6
[Image: civic.jpg]
Le V6 2.7 de la Legend.. Langue
Vive le body-building !
c'est quoi ça ? Shock
c'est pas un peu démesuré ? et quelquechose d'un plus sage , vous avez Wink
Il faudrait trouver une ou plusieurs photos d'une version préparée Mugen ; avec le kit turbo dans la baie moteur. Sinon en extérieur c'est exactement celle qu'a posté toonee.
Tonyjee , tu n'as la partie moteur de la très belle dame blanche Wink ?
Viking a écrit :Tonyjee , tu n'as la partie moteur de la très belle dame blanche Wink ?

faut que je cherche ..Mr Green..

Wink
Baie moteur de la mugen blanche, pour aider un peu Tonyjee... Je te laisse faire ta petite gallerie, si besoin je pense qu'on doit avoir des archives assez similaires mais à 2 y en a tjrs plus.

[Image: civic300bw1vd5.jpg]

une baie moteur civic ou crx AH/AF ce sont les même, version course

[Image: enginet.jpg]
Vraiment bien sympa cet échange d'idées et de photos, ça me plaît ...Wink
Viking a écrit :Quelqu'un aurait des photos d'une AH53 avec prépa sur moteur d'origine ? un truc vintage et rare quoi !

Les seuls upgrades sur EW3 que j'ai pu rencontré pour l'instant, c'est quagliozzi en le passant en carbu, avec AAC, collecteur ect sortait 140ch.
Ensuite les ricains montent des pièces perfs atmo style collecteur DC sport ou turbo avec des vieux kits turbos HKS ou adaptables.

En gros il faut s'accrocher pour trouver les pièces perfs sur un EW3
Jap-Furie, toujours sur la vague ! Wink
Son EW3 mettait minable mon AS il y a quelques mois.
la boite de l'AS est vraiment trop trop longue, on a fait que de la montagne.

Franchement, bonne voiture ce petit CRX AF !
L'AF c'est à mon avis la bagnole de fendage de gueule la plus ultime ! pour que dalle tu mets minables des tas de voitures sportives actuelles ou anciennes, le couple moteur/boite est idéal, le poids de 825kg fait le reste ! Le soucis c'est la pénurie de pièces moteur, la galere !
EW3 quand tu nous tiens...
Pages : 1 2 3