Japan Car

Version complète : [ED7] meilleur methode pour deblaxonner l'interrieur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours a tous tout est dans le titre j'ai une ed7 que j'ai vidé et je veux deblaxonner par la meme occasion.

j'ai entendu dire que c'était assez difficile alors je voudrais savoir si il y en a qui ont des idées pour pas trop en chier.

merci.
Soit un produit réfrigéran puis maillet
Soit température extérieur de - de 5° puis maillet
Et ça part tout seul j'ai fait moin ee8 en 5 minute Wink
ok je pensais pas du tout a ça
alors je pense que je vais attendre que ça gele comme ça je laisse ouvert ma voiture et je l'enleve.

merci pour ton conseil flointhecho
En effet, c'est la meilleur méthode à froid, j'ai voulu tenter avec un décapeur thermique, une horreur, ça te fait une pate, ensuite tu y passes 20L de térébenthine pour que ce soit nickel Sad
ok merci du conseil
Un membre du forum avais donner cette astuce il y a 1 moi à peut pres
D'ailleur j'avais une double couche de blaxon :roll:
ok moi pour le moment je suis vide que à l'arriere mais je vais commander des baquet alors sa sera l'occasion de vraiement tout enlever et de déblaxonner donc c'est pour ça que je demande mais merci en tout cas ça me sera très très utile.
A l'origine je pensais que à chaud c'étais mieux mais bon je m'étais tromper ^^ conseil si il te reste des petits morceaux au lieu de gratter et te faire chier le produit gondrons fait des merveilles Wink
pensez vous que ça puisse marcher avec une bombe de froid ?
faut essayer et nous retourner le feeling ! Mais surtout pas à chaud je confirme c'est les gros mots et tout sinon ! Mais 5mn la caisse complete d'EE8 je demande à voir quand même... Moi marteau ciseau à bois c'est plus de 2H pour un travail propre ! C'est un travail très fastidieux
oui c'est la misere meme au froid j'ai eu beaucoup de mal car ya des petits morceau impossible a enlever et yavais des endroits ou cétais tout mou donc moi aussi marteau ciseau a bois pour le gros aprés j'ai fini au seche cheveux et white spirit et aprés biensur poncage (re la misere) et peinture pour faire un truc propre et beau.
+1 c'est assez long et chiant si tu veu le faire très proprement :x
et moi aussi le produit pour goudron m'a bien servit Wink
neige carbonique:
[Image: p1011911.jpg]
[Image: p1011910.jpg]

perso dans l'itr je l'ai fait par -5/-10 degrés et sa va assez vite et après un coup de mazout pour virer les traces dégeus.
contrairement a tout le monde je l'ai fait a chaud.. LOL
decapeur thermique et un couteau a mastic( il fait pas trop chauffer sinon ca deviens vraiment trop mou).. ensuite un coup de wd40 pour nettoyer.
Burineur pneumatique powaaaa!
Pour ma part c'est chalumeau jusqu'à ce que le goudron commence à craqueler et un passage au "tampon jex". Ça part tout seul même pas besoin de passer au thinner ou autre après. Évidemment je fais ça sur une caisse nue donc pas de risque d'incendie;-)
ciseau a bois, marteau, temperature ambiante et goudron sec comme un coup de trique
3 heures pour faire mon CRX Confused
surtout pas chauffer parce que ca ramoli le goudron qui lui est mis a chaud pour bien plaquer sur la carrosserie