Japan Car

Version complète : [EC9] Estimation de prix de vente
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour, alors c'est simple, j'ai envie de vendre mon EC9 et j'aimerai avoir une éstimation de prix.

Donc une ec9 ça varie entre 500 et 1600€.

la mienne à d'une part 181000km.

Environ 2700€ de factures depuis Juin 2009 à savoir :

Calorstat moteur neuf : 199€ (facture Honda)
Les deux cardan AV neuf : 850€ (facture garage)
Distribution/pompe à eau : 450€ (facture garage)
Embrayage : 422€ (facture garage)
Traitement rouille ailes : 250€ (facture garage)
2 pneus avant récent Yokohama : 120€ (facture garage)
Freins arrieres complets (tambours et machoirs) : 298€ (facture garage)
Batterie Honda neuve : 100€ (facture Honda)
2 plaquettes Avant Ferrodo : 45€ (Facture oscaro)
Silencieux arriere Neuf : 65€ (Facture oscaro)
Ampoules phares neuve, equilibrage freins, intermediaire d'echappement changé, charbon de chauffage neuf, resistance relai chauffage changé.....

Donc voila, ça vaux combien ça ? moi je pense 2500€ à débattre et vous ?
j'en pense que c'est typiquement le genre de voiture qu'il faudrait mettre en piece pour en recuperer un peu d'argent, parce que là, meme avec les reparations, bon courage pour la vendre ce prix...

c'est une 1.4, et elle a quand meme 20 ans et 200 000km hein !!
Tu es certain de vouloir des avis ?

Pour 1600€, je viens d'acheter à mon fils une Polo 1999 1.4 100.304 kms
1er proprio + full carnet d'entretien
carrosserie "de ville" mais aucun autre frais à prévoir, court-terme... et pour la carro on s'en fout, jeune permis, etc etc.

Donc sans vouloir te vexer, et sauf si la tienne est un joyau (181.000 kms, c'est difficile...), je trouve ton prix excessif... entretenue, sans doute, mais tes factures d'entretien normal ou d'usure ne justifient pas la surcôte. 1700€ grand max... et encore, avec une carrosserie sans défauts majeurs.
C'est trop ?

Mieux vaut donc acheter une EC9 en bout de course à 1300€ avec tout ces frais là à réaliser dans a avenir proche ?

C'est vrai que ça fais cher 2500€ Mais là elle est partie pour 100000kms. Et VRAIMENT 100000kms.
Moi ça me fait de la peine quand le vois des ee9 de 190000kms avec tout qui merde tout qui claque et rien qui marche pour 4500€ et qu'en plus ça se vend....

Enfin je l'ai mauvaise...
on compare pas un EE9 ou EE8 ou une ED9 à une ec9 sa n'a rien a voir ... a la limite à une ED7 ( car les gens connaisse moins) mais ce sont des voiture bien particulière avec une connotation sportive beaucoup plus important de plus sur le crx le coté tuning et collection ressort ... donc une EC9 c'est au alentour de 1500 e
Je vends une EC9 avec du matos en plus + vidange, bougies, essuies glaces + ct + freins avant neufs pour 1100€ négociable...
TimeAttack2 a écrit :Mieux vaut donc acheter une EC9 en bout de course à 1300€ avec tout ces frais là à réaliser dans a avenir proche ?
non, c'est trop aussi !!
Ta caisse vaut exactement la moitié de ton estimation
Mais rémi mais tu te rends conte de ta connerie ?

Tu veux dire que ça http://www.leboncoin.fr/voitures/117967422.htm?ca=12_s

ça vaux le meme prix que la même avec 2700€ de frais ?? redescend ou redescendez parce que c'est tout de même abusif....

Citation :Je vends une EC9 avec du matos en plus + vidange, bougies, essuies glaces + ct + freins avant neufs pour 1100€ négociable...

Ouai c'est bien, et t'en a eu pour combien de facture depuis 2009 ?
popopop c'est du lourd ça vidange, essuie glasse, bougie [Image: afra.gif], ça c'est des bricoles qui ne se mettent pas en annonce.

allé peace


LOL
je veux bien que 2500 soit trop je sais que c'est trop mais de là à faire le gogole en me disant qu'elle vaux 1200€, merci.
toi redecent sur terre...

t'est sur de toi quand tu dit qu'elle est reparti pour 100 000?,il a 180 000km ton moulin pas 80 000km,c'est pas rare de voir des honda (souvent en bout de course)
avec de gros kilometrage.

2500€ tu te rend compte de se que c'est ? ça fait environ 17 000francs, tu serai pret a claqué autant dans une 205 junior? bah la c'est pareille Wink

celle de 237 000km elle vaut pas de 600€... et encore.
comme dit plus haut: c'est trop cher , le péquin moyen de leboncoin va te rire au nez...
et te proposer 250 €...
nous sommes des passionnés, et un peu cinglés de mettre autant d'argent dans de vieilles caisses plus cotées.
pour ma part je l'ai achetée 300, mais je dois en être au moins à 4 ou 5 fois son prix en réparations, pour autant , pourrais-la vendre 1200€ ? non bien sûr, personne n'en voudra !
c'est un calorstat en or , que tu as mis ? je l'ai payé 22 € en valéo chez AD jullien+ 7 euros de joint chez Honda
Donc alors pour que je comprenne bien parce qu'apparament c'est comme ça, dites moi si je me trompe :.

Une EC9 de 180000 sans factures vaux : 1200€
Une EC9 de 180000 avec 2700€ de factures vaux : 1200€

On est d'accord ?
Non mais je comprends. T'as raison bidouchon.
TimeAttack2 a écrit :Mais rémi mais tu te rends conte de ta connerie ?

mais LOL LOL

t 'es con ou quoi ??

tu debarque avec tes 24 messages pour nous proposer ta charette de 200.000 km a 2500 euro

j'en ai rien a foutre de ta caisse , met la a 10.000 euro sur leboncoin si ca te fait triper LOL

de toute facon ton post est une annonce deguisé , donc tu vas bientot te faire :ciao:


me rendre compte de ma connerie LOL LOL LOL LOL
ya un pecno de leboncoin qui va foutre son ec9 de 300 000km a 10 000€ tu va mettre la tienne a 13 000€ ? la c'est l'impression que tu donne.
Citation :mais LOL Mort de rire

t 'es con ou quoi ??

tu debarque avec tes 24 messages pour nous proposer ta charette de 200.000 km a 2500 euro

j'en ai rien a foutre de ta caisse , met la a 10.000 euro sur leboncoin si ca te fait triper Mort de rire

de toute facon ton post est une annonce deguisé , donc tu vas bientot te faire Ciao


me rendre compte de ma connerie Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Une annonce déguisé de quoi con**rd, tu réagie comme un mouton t'ouvre pas les yeux... pauve gars. :d
Citation :ya un pecno de leboncoin qui va foutre son ec9 de 300 000km a 10 000€ tu va mettre la tienne a 13 000€ ? la c'est l'impression que tu donne.

l'impression est surtout que sur les honda sont toutz en SURTOUCHAGE De couille niveau prix contrairement à UNE fois ou le prix est justifié, même si 2500€ c trop cher on est d'accord, me dire 1200€ c'est du foutage de gueule.
et allez c'est parti LOL

en quoi il est justifier ton prix? prend toi un mur tu va voir si l'expert va t'en donné 2500€ LOL
De mais quoi tu parles LOL
de ça:


TimeAttack2 a écrit :
Citation :ya un pecno de leboncoin qui va foutre son ec9 de 300 000km a 10 000€ tu va mettre la tienne a 13 000€ ? la c'est l'impression que tu donne.

l'impression est surtout que sur les honda sont toutz en SURTOUCHAGE De couille niveau prix contrairement à UNE fois ou le prix est justifié, même si 2500€ c trop cher on est d'accord, me dire 1200€ c'est du foutage de gueule.
TimeAttack2 a écrit :l'impression est surtout que sur les honda sont toutz en SURTOUCHAGE De couille niveau prix contrairement

et toi t'es le roi du touche kiki

je kiff les posts comme ca
non mais je parlai du mûr takumi mais c'est pas grave
takumi-86 a écrit :et allez c'est parti LOL

lol

+1 Wink
TimeAttack2 a écrit :non mais je parlai du mûr takumi mais c'est pas grave

en cas d'accident avec une face avant a changer par exemple l'expert la fou a la casse et t'en touchera 1000 1100€ grand max Wink
arrêtez de vous bouffer le foie !
faites lui comprendre avec des arguments de poids qu'il ne la vendra pas ce prix !
même une ED7 en super état ne les vaut pas !
un CRX AS53 non plus....
alors une EC9..... LOL LOL
Ca veux rien dire ton truc takumi .... Ta pas l'air de tilté en haut ALLO ALLO y a quelqu'un la haut ???!!!

Un picasso qui vaut 1000000$, si il brûle il vaudra plus rien... C'est à peu prés du même degrés de ce que tu avance.
Citation :arrêtez de vous bouffer le foie !
faites lui comprendre avec des arguments de poids qu'il ne la vendra pas ce prix !
même une ED7 en super état ne les vaut pas !
un CRX AS53 non plus....
alors une EC9..... Mort de rire Mort de rire

J'ai oublié de dire que 2500€ est trop que j'en étais conscient et que je compte la descendre à 1900€ a déb. pour moi elle les vaut !!
TimeAttack2 a écrit :Ca veux rien dire ton truc takumi .... Ta pas l'air de tilté en haut ALLO ALLO y a quelqu'un la haut ???!!!

Un picasso qui vaut 1000000$, si il brûle il vaudra plus rien... C'est à peu prés du même degrés de ce que tu avance.

et les gars on en tient un bon la Shock
Pages : 1 2 3