Japan Car

Version complète : [EE9] Quelles modifications pour commencer ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Whiplasher

merci , je vais acheter des jantes en 15 avec les pneu, apres je passe en mp si tu est ok


merci beaucoup
autant rester ici des que tu as une question ( bien que je ne soit pas contre en mp ca m'est egal) car plusieurs personnes peuvent donner leur avis.

pour tes pneus c'est ici que ca se passe : http://www.camskill.co.uk/products.php?p...b0s99p1667
dzl de poster le message la, met je recherche un phare droit, ainsi que l'aile et la calandre

je ne peut pas poster le message, dans la section approprier
??? LOL comment ca tu peu pas poster en section approprié? xD manquerai plus que ca LOL
je ne peux pas le mette dans recherche de pieces car je nai pas encore poste 100 messages. L e truc c'est que cette apres midi on ma rentrer dedans sur un parking et que je ne peux pas aller travailler sans phares...
je ne comprend pas bien le moteur de recherche, je cherche des post ou il parle de demonter les phares ainsi que l'aile et la traverse ?
Shock

t'as du mal toi LOL


alors, tu peu poster en section recherche avant 100 message bien sur, c'est vendre que tu n'a pas le droit avant de les avoir.

ensuite la fonction recherche..... j'ai rien comprit a ta question, tu cherche quoi ?
Pages : 1 2