Japan Car

Version complète : probleme alimentation compteur / plus de chek light
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a qui c'est deja arrivé ?

c'est a dire:
compte tour HS
compteur vitesse HS
aiguille essence HS
aiguille temp HS
temoin CHECK ne s'allume jamais
clignotant HS
mais la lumiere fonctionne
c'est bon j'ai trouvé, c'etait le fusible 15 de 7.5 A "gauge and warning light / clock" mais comme l'horloge marchait quand j'appuyai dessus mais pas toute seule et que les feux de detresse marchait" je ne pensai pas a celui la..

surtout que j'ai verifié tout les fusibles et a l'oeil ils sont bon, ca fait deja 2 fois que le fusible a l'air bon et que en regardant bien, genre au microscope on voit une petite cassure sur le coté.

GGRR

4h de perdu
dans l'ordre avant de trouver,

j'ai verifier les fusibles dans la boite sous le capot , BACK FUSE etc ...
j'ai verifier les connexions au calculateurs
j'ai cru avoir cramer le calculo... car c'est arrivé en faisant un court circuit en montant une shift light
j'ai verifié derriere le compteur
j'ai verifié les fusibles de l'interieur...2 fois mais comme je savait pas leur correspondance, je regardai 2-3 s chacun..

j'ai refait tout ca 3 fois.

puis j'ai verifié le fusible 15 profondement et il etait claqué dans un coin, trés dur a voir...enfin j'ai vu ca chez moi, car j'ai essayé avec un neuf et ca a marché.

comme la caisse marchait quand meme, je m'etait dit qu'elle tournait avec la programmation de secour ( cf workshop).

une merde de fusible ridicule..grrrr
j avais deja eu sa avant, c etais aussi le fusible
T'as pas débranché la batterie en faisant le montage éléctrique ????

Panpan cucul !!!!
icedfluid a écrit :T'as pas débranché la batterie en faisant le montage éléctrique ????

Panpan cucul !!!!

bah dison que je testai un fil, donc pour savoir si c'etait le bon il fallait bien que la batterier soit branchée.