Japan Car

Version complète : [EH237] achat plaquttes, référence trouvé !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !!

Je vous expose mon souci :

Je possède une Civic VX canadienne, l'équivalente de la VEI en france.
Je dois changer mes plaquettes AV et celles de mon concessionnaire, réf. française ne vont pas. On les a toutes faites !! Elle a fait une recherche auprès de Honda France pour savoir si elle peut se procurer grace à ma CG, mais rien n'est moins sur ...

En revanche, j'ai trouvé sur Ebay motor pile poile le bon modèle. Donc ma question est : auriez vous confience les commander d'un point vu de la sécurité ?

Je ne me fait pas de souci pour la livraison, généralement les vendeurs sont sérieux mais plutot de la contre-façon ...

Merci d'avance pour votre aide
Tu as regardé chez EBC Brakes ?
Ils font des plaquettes de même qualité qu'OEM ( Modèle Ultimax )
c'est américain EBC Confused: Confused:
Si non, je vais me retrouver avec des plaquettes pour modèles européen et ca pas y aller
Personne pour m'éguiller les compatibilités avec les versions import ?

Cette différence est connue ? Les plaquettes d'une EJ1, a priori plus distribuée au states iraient sur ma VX canadienne ?

Comme le suggère un ami, un changement d'étrier (EG5 française) serait plus simple pour l'avenir?

Help, Help ! ;(
Met ton VIN complet (Pas besoin des 6 dernier N°)

"2HG........"


Et met aussi ce que tu a noté sur tes etrier

"14VN...", "17VN..."


Et si tu peux une photo des plaquettes Wink
1337CRX a écrit :Met ton VIN complet (Pas besoin des 6 dernier N°)

"2HG........"


Et met aussi ce que tu a noté sur tes etrier

"14VN...", "17VN..."


Et si tu peux une photo des plaquettes Wink

Quand j'ai vu "1337CRX est en ligne sur ce forum", je me suis dit : "là y'a un espoir !!!" Mr Green Wink
Je te donne tout ca demain, car là, la titine est chez mon garagiste

Tu me redonne de l'espoir Big Grin , je croise les doigts pour que tu puisses m'aider Wink
DD_MotorSport, il y a pas de raison, il y a pas eu 40 etrier sur EG...
Ca y est !!!! Je crois que j'ai trouvé !! mais pour confiration, je te donne quand même les infos que tu m'as demandé par par mp. Wink

Ma recherche s'est orienté vers les EJ1 ...
mise à jour du modèle : ma civic vx est une EH237

et fausse joie, j'ai tjs pas trouvé les bonnes plaquettes en france ... Cry
Voila une photo des plaquettes, perso, ca ne me dis absolument rien...

[Image: mailgooglecom9413423.jpg]
Salut!

Je possède une Civic DX, EH237... pour moi aussi.
La mienne correspond à une Eg4 avec quelques différences, le moteur correspondait à une Ej2.
Mais c'est bizarre car moi sur EPC mon vin marche donc je peux commander des pièces spécifiques à ma voiture.

Essaye ce lien: http://www.hondapartsdeals.com/hpa_parts...oupID=7348

Désolé pour la longueur :roll: mais c'est parce que j'ai fait une recherche spécifique concernant ta voiture, j'ai mis qu'elle était de 1992 mais tu peux modifier.

J'espère que ça t'aidera. Wink
Bon bah j'ai RIEN trouvé.

J'ai regarder chez:

Bosch
MGA
Quinton Hazell

Rien qui ressemble a ca...

T'a une photo de l'étrier en lui méme ?



Sinon, +1 pour mettre des etrier EG5 ^^
Mon concessionnaire à fait une demande de recherche de ref auprès de Honda France.

Ils auraient retrouvaitl la référence et je les recoient demain.

Si c'est bon, je posterai la référence et une tof, ca pourra peut etre utile, si quelqu'un d'autre à une Civic Importé
CaRo92 a écrit :Salut!

Je possède une Civic DX, EH237... pour moi aussi.
La mienne correspond à une Eg4 avec quelques différences, le moteur correspondait à une Ej2.
Mais c'est bizarre car moi sur EPC mon vin marche donc je peux commander des pièces spécifiques à ma voiture.

Essaye ce lien: http://www.hondapartsdeals.com/hpa_parts...oupID=7348

Désolé pour la longueur :roll: mais c'est parce que j'ai fait une recherche spécifique concernant ta voiture, j'ai mis qu'elle était de 1992 mais tu peux modifier.

J'espère que ça t'aidera. Wink

Merci pour le lien, on y voit bien mes plaquettes Wink
Je vais le mettre ds mes favoris Big Grin
Ca y est, j'ai enfin mes plaquettes !!! jump

Lundi matin, mon concessionnaire à fait partir un fax chez honda france et les plaquettes sont arrivées hier !!! Merci Honda !

L'étiquette de réf est bleu et pour le N° : 45022-SR3-L02

Merci à tous pour votre aide Wink