Japan Car

Version complète : [ED7] moteur se coupe
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alors pour le moment :

allumeur neuf
alternateur neuf
bougies en bon état
fils de bougie bien connectés...


en roulant, le moteur se coupe complètement,
les feux, radio, chauffage, essuie glace.. restent allumés
bref, tout reste allumé sauf le moteur...

ça m'est arrivé sur l'autoroute en pleine accélération... dangereux quoi...
j'ai du donner plusieurs coup de clé avant que le moteur reparte.... je me demande vraiment ce que c'est....
il faut que je précise aussi que la voiture roule bien autrement, de bonnes montées en régime... normal quoi... mais il y a ce pb de coupure moteur.... pas tout le temps non plus
up
quand ca coupe, ca coupe d'un coup brutalement ou alors tu as un voyant juste avant si oui lequel ou un autre symptôme ?

et ton arret moteur ne se produit que quand tu roules fort ou même en roulant ultra pepere ?
aucun voyant, en accélérant doucement ou pas doucement (ville et voie d'accélération)

et sa se coupe doucement sans accoup
Putin ta la poisse avec Shock Confused

Brabus a écrit :en roulant, le moteur se coupe complètement, les feux, radio, chauffage, essuie glace.. bref, tout reste allumé sauf le moteur...


Euh... TOUT ce coupe ou que le moteur LOL ?
euh que le moteur lol

jvais éditer LOL
moi j'ai compris que le moteur

bon tu dis que ca coupe doucement sans accoup cad ?

c'est comme si tu sentais une perte de puissance par exemple sur le moment tu es obligé d'accélérer plus pour compenser la perte, essaye de nous aider à t'aider lol
Semarre





Tu fais moins le malin hein maitenant ? Sac
pandax a écrit :Semarre





Tu fais moins le malin hein maitenant ? Sac

espèce de Gay !

edit : moi j'ai une voiture au moins LOL







la voiture roule normalement, en conduite pépère ou en tirant dedans

c'est juste que qq fois le moteur se coupe litéralement, compte tour a 0 et rien sous le pied droit.

il faut redemarrer le moulin
Brabus a écrit :edit : moi j'ai une voiture au moins LOL

Sa c'est du OWNED LOL

Ton soucis à pas l'air bine grave en fin de compte, en fait ta voiture cale sauf que toi c'est même quand tu roule LOL, c'est sa quoi nan ?
je sais pas trop

elle cale mais sans acoup et sans raisons
et naturellement pas de code erreurs ?
Et ta pas de mal a la redémarrer après ?? elle roule bien après ?
Ton main relay est bon ? à froid et chaud elle démarre pareil ?
elle démarre pareil a chaud à froid, le main relay est en bon état (heyachi l'a vu lol) mais si il faut je le redémonterai et je posterai des photos



pas de code erreur, aucun...
Tu tire pas assez dessus la pauvre est encrassé Sac
tkt pas jla tire Sac
faux contact non? vérifies toutes tes masses, je suis presque sur que ca vient de la .
moi aussi je pensais à un faux contact pour que la panne soit aléatoire, y'a que ca
ou le main relay, même si tu as dit que les soudures sont bonnes, je propose ca car à un moment tu as dit que tu as calé sur autoroute et que tu as eu du mal à redémarrer
Whiplasher a écrit :faux contact non? vérifies toutes tes masses, je suis presque sur que ca vient de la .

+1
ou ton alternateur qui fait des siennes...
C'est hélas envisageable...
jvais vérifier toutes les masses.

de toute façon en mettant la batterie dans le coffre je vais en profiter Wink


ricarlos a écrit :
Whiplasher a écrit :faux contact non? vérifies toutes tes masses, je suis presque sur que ca vient de la .

+1
ou ton alternateur qui fait des siennes...
C'est hélas envisageable...


tu suis pas toi LOL

je viens de changer l'alternateur !!!!!!!!!! Mr Green



mais la panne n'est pas la même que lorsque l'alternateur faisait des siennes
Brabus a écrit :jvais vérifier toutes les masses.

de toute façon en mettant la batterie dans le coffre je vais en profiter Wink


ricarlos a écrit :
Whiplasher a écrit :faux contact non? vérifies toutes tes masses, je suis presque sur que ca vient de la .

+1
ou ton alternateur qui fait des siennes...
C'est hélas envisageable...


tu suis pas toi LOL

je viens de changer l'alternateur !!!!!!!!!! Mr Green



mais la panne n'est pas la même que lorsque l'alternateur faisait des siennes

je trouve que la coïncidence est étrange :roll:
En dehors de ça et les masses, jvois pas...
jvais revérifier les connectiques de l'alternateur et je verrai bien.
Brabus a écrit :jvais revérifier les connectiques de l'alternateur et je verrai bien.

Bonne idée car ça ressemble vraiment à une masse mal connecté, profite en pour passer un coup de WD40 sur tes fiches et un coup de brosse métallique ça fait pas de mal Wink
vtk37 a écrit :
Brabus a écrit :jvais revérifier les connectiques de l'alternateur et je verrai bien.

Bonne idée car ça ressemble vraiment à une masse mal connecté, profite en pour passer un coup de WD40 sur tes fiches et un coup de brosse métallique ça fait pas de mal Wink

prévu aussi Wink
Whiplasher, +1 je pense a une masse ...

fait attention a celle au niveau de la batterie sur mon delsol elle ma jouer des tours
Est-ce que tu as déjà testé avec un autre Ecu?
Sinon vérifie tes câblages.


Est-ce que ca existe le fuel cut sur le D16?
Et pourquoi sa viendrait pas d'un manque d essence ? Pompe qui déconne ?
Heyachi a écrit :Est-ce que ca existe le fuel cut sur le D16?

Un mec m'a dit que c'était que sur moteur sural après moi j'en sait rien du tout vraiment Oops! LOL, mais jamais eu les soucis sur mes ED Wink

Et adybou (Sac) Mr Green,

De toute façon des masses t'en à pas 36 donc voilà,
Ton gros fusible batterie et ecu il est impec ?
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