Japan Car

Version complète : [SF]Barres anti-rapprochement
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Juste pour confirmation, il me semble que j'avais déjà posé la question, mais je ne retrouve pas le post :roll: Oops!

Sur ma Justy, il me semble qu'on peut monter des BAR de GTi.
Les caisses étaient identiques entre les GTi et les Swift 1.0 et 1.3, non ?

Pour l'avant, j'ai trouvé un filtre à air conique qui remplacera celui existant. Sinon, ça passera pas avec le filtre à air d'origine.

Il y a un vendeur qui vend les deux pour 156 € livrées sur Ebay :
http://cgi.ebay.co.uk/OMP-Front/Rear-Str...8004r24063

[Image: ma1673andma1674.jpg]
la boiboita a air est dans le chemin, j'aurai deformé cette derniere en la chauffant, et le cone au raccord avec le flexible.
SWIFTMAN a écrit :la boiboita a air est dans le chemin, j'aurai deformé cette derniere en la chauffant, et le cone au raccord avec le flexible.

C'est exactement ce qu'on va faire Big Grin
On a déjà le filtre, on a regardé, ça passera. C'est surtout pour l'arrière que je voudrais savoir si ça passe Smile
met un g13b dohc t sur ca passera comme ca Big Grin
roma a écrit :met un g13b dohc t sur ca passera comme ca Big Grin

Ben j'ai déjà un Flat4 à nourrir à côté moi LOL
l'est pas gourmand le g13b Smile


ça doit surement passer la BAR, essaye donc Big Grin
Bon, les BAR sont commandées... Je vous dirais ce qu'il en est Big Grin
fo les peindre, sauf si tu aime le rouge Wink
SWIFTMAN a écrit :fo les peindre, sauf si tu aime le rouge Wink

C'est sympa le rouge Big Grin Big Grin Big Grin
sur le bout de ton nez...
C'est cher 1000 balles pour deux bouts de tube Shock
RemiJ a écrit :C'est cher 1000 balles pour deux bouts de tube Shock

C'est le prix pour des BAR Sad
On en trouve à 45 € pièce pour les Impreza, mais c'est de la mauvaise qualité. Chez OMP, c'est forcément plus cher !
Sinon, y'a pas beaucoup de choix pour les Swift LOL
Je me pose qd même des questions Subozitoire217, ta swift est un daily, tu veux pas swapper etc... Mais tu lui fous des BAR ????
Il est prévoyant, c'est au cas où il tape en latéral pour préserver son SOHC :ho: On peut pas lui en vouloir c'est une noble cause 8)
laxmilover, bah c'est pour quand il cassera le bloc Big Grin

ce sera pres pour le G13B
j'avais fait bouger mes joints mastics aux cloches amortisseurs sur ma 1300 GL Smile



la BAR avant est OBLIGATOIRE si rabaissé et conduite un peu bourrin style, sinon ça bouge. Foi de Thon²
laxmilover a écrit :Je me pose qd même des questions Subozitoire217, ta swift est un daily, tu veux pas swapper etc... Mais tu lui fous des BAR ????

Avec une voiture rabaissée, c'est plus que conseillé des BAR. La caisse subit plus de contraintes, et il vaut mieux renfocer tout ça.
Il me semble avoir déjà vu des caisses déssoudées ici... Non ?
ma gl avait bougé. >bas>dur>et porconduite inside. eibach powaaa
Sub217 a écrit :
laxmilover a écrit :Je me pose qd même des questions Subozitoire217, ta swift est un daily, tu veux pas swapper etc... Mais tu lui fous des BAR ????

Avec une voiture rabaissée, c'est plus que conseillé des BAR. La caisse subit plus de contraintes, et il vaut mieux renfocer tout ça.
Il me semble avoir déjà vu des caisses déssoudées ici... Non ?

Non, rouillées .... LOL LOL LOL
laxmilover, d'ou la BAR

Barre Anti Rouille Big Grin
swiffer a écrit :laxmilover, d'ou la BAR

Barre Anti Rouille Big Grin

[Image: romalol.gif]
LOL LOL LOL
[Image: bar1.jpg]



sous le capot il risque de passer vite, par contre dans le coffre avec de la glace...
salut j'ai également acheté ces BAR j'ai monté l'avant cette aprem , mais quelques problèmes :

- les tetes d'amortisseurs touchent le haut des de la barre
- et j'ai un jour entre l'aile droite et le capot ...

et pour l'arrière les trous ne sont pas super bien ajusté mais rien de grave faut agrandir un poil les trous et ça passera

Tu les as monté sans problèmes sub217 ou pas Smile ?

allé a+ merci
schtack a écrit :salut j'ai également acheté ces BAR j'ai monté l'avant cette aprem , mais quelques problèmes :

- les tetes d'amortisseurs touchent le haut des de la barre
- et j'ai un jour entre l'aile droite et le capot ...

et pour l'arrière les trous ne sont pas super bien ajusté mais rien de grave faut agrandir un poil les trous et ça passera

Tu les as monté sans problèmes sub217 ou pas Smile ?

allé a+ merci


alors pour l'arriere, tu montes une des roues sur une belle bordure, et la deformation de la caisse devrait suffire a monter la barre sans forcer. pour l'avant, j'avais bien les coins supp dela barre qui frotouillaient, mais pas les tetes...
Hello,

Désolé je suis un peu absent du forum en ce moment, je suis en plein déménagement.
Non, la Justy n'a pas encore ses barres. Le planning du garage est chargé et ils n'ont pas eu le temps de s'occuper de la mienne encore... On fait les choses petit à petit, et pour le moment, on s'intéresse plus à l'entretien (vidanges, distri, freins...) qu'aux barres :roll:

Je vous dirais ce qu'il en est Smile
Merci pour les conseils SWIFTMAN Wink
une clef de 12 et 15 minutes suffisent Smile Wink
SWIFTMAN a écrit :une clef de 12 et 15 minutes suffisent Smile Wink

Oui, pour les barres c'est rapide LOL
Mais il y a tout le resto : amortos, freins, vidanges... Je mettrai les BAR quand les amortos seront en place Big Grin
passe un soir avec deux trois leffes...
SWIFTMAN a écrit :passe un soir avec deux trois leffes...

Va falloir une sacré glacière si tu veux qu'elles soient fraiches en arrivant LOL
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