Japan Car

Version complète : homologation d'une celica b vers la france
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous ,
je suis sur le point d'echanger mon utilitaire contre une celica t20.
comme elle est en belgique , je vais devoir changer le cerficat d'homologation car je pense que ce n'est pas les meme Confused:
qui peut me confirmer cela Confused:
combien cela coutent t'il Confused:
ou faut 'il faire la demande Confused:
merci.
c'est une quelle année?
ya les 2 dans les t20 avec certif belge et avec certif européen
dans le deuxieme cas ca pose pas de soucis
c'est une annee '97
c'est le 1.8i 115cv
j'ai recu une photo du certif , c'est un belge.
ba soit tu chie ta race a homologuer celle ci
soit tu trouves une un an plus jeune
vu qu'elle existe en france a moins d'avoir un super bon prix je doute que ca vaille le coup de s'emmerder
justement moi c'est un peu l'inverse.

moi ma celica est de 96, et je viens habiter a liege, donc je dois homologuer ma T20 en belgique Confused

la DIV ma parler de douane, de T super strict et surtout que je vais payer !
ouais , c'est bizare de faire l'inverse , a la limite on ferait l'echange LOL ( pour eviter les tracas administratifs ...)
celle que je doit recup a l'interieur cuir , antibrouillard avant , jante alu , etc ... et 143mkm certifier .

pourquoi je devrais me faire ch$$r pour le certif. d'homologation ?
je doit juste demander a toyota Confused: ( le vehicule a bien ete importer en france cette annee la Confused: ).
ouai je suis d'accord pour echanger Big Grin

moi j'ai des jante alu 14" ( MDR), 172 000km), de 96 et puis j'ai pas d'interieur cuir.

je suis 100% d'accord Big Grin
tu m'etonne que tu est ok pour l'echange Big Grin
qui plus est j'aurais en plus toit ouvrant electrique ( javais oublier de le mentioner plus tot ).pour les jante alu , je crois que c'est du 15" , lol
l'echange , non se n'est pas possible Big Grin
zoomzoompat08 a écrit :tu m'etonne que tu est ok pour l'echange Big Grin
qui plus est j'aurais en plus toit ouvrant electrique ( javais oublier de le mentioner plus tot ).pour les jante alu , je crois que c'est du 15" , lol
l'echange ? , non se n'est pas possible Big Grin
bon l'affaire ne c'est pas faite .... , les pers. ne respecte plus rien de nos jours ....
mais je pense que ce poste vas rester valable pour un autre modele jap. que j'irais chercher en belgique ...
a+