Japan Car

Version complète : Vitres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un c comment j peux retirer le pare brise arriere de ma civic pour la teinte c une civic 1.4is 16s année 97/98 (enfin decembre quoi) merci
ben t'as pas une revue technique?

sinon tu fais copain copain avec un techn icos de chez carglass et rulezzz
a mon avis elle est coller ta lunette arriere donc deja c pas gagne.

il existe une solution qui est de la decouper ( corde a piano ) mais c risque et en + pour la recoller il faut conaitre quand meme.

voila A+
Tu veux enlever le haillon pour le "teinter"?Le rapport effort/rendement peut s'avérer trés défavorable si tu n'as pas quelqu'un qui s'y connait sous la main.Fais bien atention au pseudo pro qui te dise o"oui je te le fais les doights dans le nez" mais qui en réalité ne l'ont jamais fait sur Ta voiture.Il y a des riques de perte d'étanchéité si c'est mal remonter.Réfléchis bien: pour l'instant ta voiture n'a pas de pb et tout va bien.Cette opération ne comporte t'elle pas trop de risque(s)?
heuuu une question con surement mais: pourquoi tu veux demonté ta lunette arriere ???? il y a pas besoins pour la teinté