Japan Car

Version complète : [P10GT] recherche proprio sur le 31
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis en train de faire un montage d'ECU de P10GT sur P11 GT mais je voudrai m'assurer du bon fonctionnement de cet ECU sur sa voiture d'origine,

en effet sur ma P11 il se mets en défaut , check engine allumé ... et je ne sais pas si c'est mon cablage modifié ou l'ecu qui merde....

donc je cherche un proprio de P10GT 90-95 pour tester tout ça ..

Merci.
Salut street !!
Je ne peux pas t'aider (car du chnord) mais je veux bien être au courant de l'évolution.

Si par la suite tout est ok, jveux bien des infos sur le cablage faisceaux P11GT ecu P10GT et éventuellement le contenu de la reprog E85 Big Grin
@+
Je doit sans doute pas l'écrire assez souvent ! lol !
Smile Big Grin :o DATASCAN + câble CONSULT :o Big Grin Smile

Et là tu sera très rapidement fixé sur la nature de ton problème !

Donc faut savoir que le câblage est très différent entre P10eGT, P10GT et P11GT.

Je peux te donner le câblage de P11GT, celui de P10GT se trouve facilement, après faut savoir compter et faut déplacer les pin.

Bien entendu il faut éviter l'ecu de P10eGT car pas prévu pour sonde lambda et il y a quelques différence au niveau du moteur (AAC, admission et même le taux de compression) ça va le faire moyen avec ton cat sur la P11GT.

Le câble va te permettre de monitorer les info de l'ECU et voir si tous les capteurs remonte bien, il te permet aussi de lire les erreurs pour mieux dépister les conneries !

Aussi le câble va te permettre de resynchroniser l'ECU de P11 avec si le moteur démarre sans lui le NATS ne sera plus synchro (là faudra me demander comment faire, je suis blinder à ce sujet maintenant)

D'ailleurs si tu ne veux plus l'ECU de P11GT je suis très intéressé, on en a jamais suffisament ! lol !
marre d'acheter des merdiers.... surtout pour une caisse qui de toute façon se trainera toujours violent ....

l'ECU que j'ai est un 23710 70J00 donc à priori un 1990-1992
c'est le eGT ça ??

le fait qu'il y ai pas de lambda à vrai dire je m'en fiche un peu, de toute façon je refait toute la carto ....

datascan c'est juste un logiciel sinon ?? j'ai un cable consult PLMS developement.

sinon aucun probleme quand je remonte mon ECU P11