Japan Car

Version complète : [EE9] info pont court
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j aimerai mettre un pont court dans la boite de mon EE .
j amerais avoir des feedback et des infos sur un eventuel montage bolt on .je suis pas tres chaud pour mettre un pont ITR l histoire de calle a limer me plais pas trop .
si vous connaissez un modele et un site ou un endroit ou en trouver un .

merci .
up
ou trouver un pont de 4.785 pour EE9 ????

tel est la question ??
On peut pas adapter le pont court d'ec9 comme dans les boites d'ed7 ?
aucune idée c 'est pour sa que je demande j ai trouver un 4.928 par M factory avec la fonction recherche ,mais j ai peur que se soit tres court pour un usage routier .
Donc j attend des idée si quelqu un peu eclairé le sujet du pont EC9
merci de votre aide
up
Si c'est pour un usage routier, c'est pas la peine de chercher un pont court, à moins d'y mettre un 4.4 et une 5eme d'EC9, mais bon...
un 4.40 de EF9 d une boite de YS1 ???
j y ai penser mais pour trouver sa c'est la croix et la bagniere
pourquoi une 5 eme EC9 ???
explique sa m interesse ...
Hey Willyy!!

EC9??? :roll:

Les pièces de boite d'EC9 se monte sur une boite de Y1?? Ca m'étonne!

Si tu cherche un pont 4.4 de YS1, faut que tu cherche au japon ou US.

Ya un gars du forum (Franckcrx) qui est au japon, peu être qu'il peut te trouver ça.

Tu devra peu être prendre le LSD avec le pont.

EDIT: je suis tombé la dessus Gear X 4.785 (The B16A/LS final drives, will also fit into YS1 cable transmissions)

http://www.inlinefour.com/gebfidrun.html


Pli ta boug an mwen
patachatttt ....

si quelqu un peut me confirmer que sa passe je prend

c'est tres bon sa !!!!!
merci djguigui

cher au il n 'y a que le 4.928 pour boite a cable j avais peur que se soit

tres court...

tu en as un toi ???
non mais quelqu'un en avait un ici sur un rex B18
Moi j'ai un couple court 4.928 de chez MFactory sur EK4, j'en suis vraiment très content.

Je pense que tu ne ressentira que très peu (voir pas du tout ) la différence avec un 4.4.
A la limite prend un 4.78 comme sur ITR (si tu le trouve), là ca devrait commencer à se ressentir.

Sinon, à titre indicatif, avec le pont d'origine de l'EK4 (4.2 donc) en fond de 5, tu es à 255 compteur, environ.
Avec le 4.928 tu es à 220 compteur.

Voila pour les commentaires. Wink
bon bah se com a fini de me decider se sera un 4.928 M factory.

maintenant un embrayage pour un VM fidanza / histoire que sa passe au sol LOL
Tant que la boite est ouverte, profites en pour changer tous tes roulements et tes synchros pour être tranquil et repartir avec une boite neuve. Moi c'est ce que j'ai fait Wink
Faut le budjet de folie de changer tout ca :roll:
oui carrement en plus j ai pas que sa a remplacer donc on va deja commencé par sa Big Grin
oui carrement en plus j ai pas que sa a remplacer donc on va deja commencé par sa Big Grin