Japan Car

Version complète : [d16a9] moteur qui s'emballe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous
voila j ai un petit soucis

jai effectuer un swap 16I16 ds la couper d un amis identique au mien

elle demarre mais le probleme est

quelle s'emballe directement jusqu au rupteur...

d ou cela pourrai t il venir

j ai verifier le cable de gaz , chok ... mais je ne trouve pas pouvez vous m aidez svp
Le papillon est bien fermé ?
Zanth a écrit :Le papillon est bien fermé ?

oui oui bien fermer
Etrange papillon fermé, jusqu'au rupteur.. J'suis plus habitué a voir des turbo qui s'emballe, j'pourrais pas trop t'aider. :x
Zanth a écrit :Etrange papillon fermé, jusqu'au rupteur.. J'suis plus habitué a voir des turbo qui s'emballe, j'pourrais pas trop t'aider. :x

pas grave merci quand meme

si ya d autre avis svp
capteur de pap monté à l'envers???
Je connais pas le 16i16 mais c'est possible sur les 1er k20a avec pap mecanique.
Mons a écrit :capteur de pap monté à l'envers???
Je connais pas le 16i16 mais c'est possible sur les 1er k20a avec pap mecanique.

je vais regarder a ca mai sje pense pas car je l ai meme pas defaite la cosse
Si paps fermé, alors prise d'air au collecteur d'admi, rien d'autre...


Un bloc ne peux pas monter au rupteur si il y a pas d'arrivée d'air...



Et si il arrive au rupteur (Sympa sur bloc froid LOL ) bah c'est un bonne grosse prise d'air...



Donc, contrôle la durite de dépression du mastervac Wink
1337CRX a écrit :Si paps fermé, alors prise d'air au collecteur d'admi, rien d'autre...


Un bloc ne peux pas monter au rupteur si il y a pas d'arrivée d'air...



Et si il arrive au rupteur (Sympa sur bloc froid LOL ) bah c'est un bonne grosse prise d'air...



Donc, contrôle la durite de dépression du mastervac Wink





+1 c'est clair a froid c'est méchant ca! Shock
prise d'air surement,t'as bien vérifier le serrage du collecteur d'admission?
eg6-vti a écrit :
1337CRX a écrit :Si paps fermé, alors prise d'air au collecteur d'admi, rien d'autre...


Un bloc ne peux pas monter au rupteur si il y a pas d'arrivée d'air...



Et si il arrive au rupteur (Sympa sur bloc froid LOL ) bah c'est un bonne grosse prise d'air...



Donc, contrôle la durite de dépression du mastervac Wink





+1 c'est clair a froid c'est méchant ca! Shock

vais verifier a ca ces quand meme trop bizard comme truc... et ces vrai qua froid laisse tonber loool ces pour tout peter

mister_z : c'est la seule chose que je n ai pas monter ces mon pote qui l afait donc je demonterai demain et referai ca