Japan Car

Version complète : probleme de chauffage sur 200sx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je vien d'acheter un 2000 sx rs13 de93 et mon souci ses que je n'ait pas les durite de chauffage et je n'arrive pas a voir ou elle se racorde si quelqu'un peux me le dire et men vendre sa serait cool surtout quand se moment sans chauffage ses glaglagla
merci a vous tous a bientot j'espere
les deux durites se raccordent cote firewall,et sous le collecteur d'admission cote moteur.
ok merci mes ya un truc que je comprend pas aussi si ya pas de durite de chauffage sa fait forcement une fuite de liquide de refroidisement en sorti de moteur ???
sauf si ses boucher non je me trompe la? et pi pourrait de donner une doc sur la 200sx rs13 je veux tout saoir je veux l'avis de pro de la 200
soit les durites sont bouches naturellement Mr Green

soit ya eu un pontage a ce niveau la oui

pour la doc,va sur le site d'asphalt-burner,ya tout sur presque tout

le reste,tu le trouveras ici meme,en faisant des recherches ad-hoc sur chaque sujet,et pour ce qui reste de questions(les 2% je dirais),ya moi,octave,asphalt,streetbike,picozinc,fiftyone51,romchip200,et j'en oublie......

bref,les plus 'anciens' (quoique je le suis pas) du forum nissan.
exelent je te remercie pour tous tes bon conseil de pro et je recherche le cache de la boite a fusible dans le compartiment moteur tu aurait pas sa part hasard??
merci a toi en attendant