Japan Car

Version complète : [Ek4] Trains Arrière
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous ...

J'aimerais savoir si c'était possible de changé si on le perce ce que j'ai encadré en blanc ...

( Désoler de t'avoir piqué la photo florianbotrah :roll: )


[Image: dsc0009b.jpg]



Merci .....
oui c'est possible mais tu n'as pas besoin de percé...a moins que tu es cassé un goujon peut etre?
En faite comme j'ai mon antivol bloqué dans la jantes je pense qu'il me reste plus qu'a Percer donc c'est pour sa que je demandé si c'était possible de le percé et d'en mettre un autre :roll:
Ca sert a rien c'est emboité dedans et pas visé, faut les faire sortir en frappant dessus Wink
Bullit95 a écrit :Ca sert a rien c'est emboité dedans et pas visé, faut les faire sortir en frappant dessus Wink

Et la tole derriere t'empeche de sortir le truc complet non?
Ouais faut sortir le moyeu quoi Confused
En les frappant dessus mais si je le perce comment en remettre 1 autre ???
OoXpGoO a écrit :En les frappant dessus mais si je le perce comment en remettre 1 autre ???
tu taope dessus avec un pointeau pour le faire sortir derriere.
un neuf coute 7 euros chez gt2i.
OoXpGoO a écrit :En les frappant dessus mais si je le perce comment en remettre 1 autre ???

Faut enlever le moyeu Confused
il n'y a pas besoin de sortir le moyeu pour retirer/remettre un goujon, en tout cas sur ek et à l'arrière.

Pour ta douille antivol, tu ne peut pas trouver une douille avec une empreinte similaire?c'est ce que j'avais fait sur la mienne en ayant eu le meme problème
Sinon a Norauto ou autre ils peuvent te l'extraire Wink
Ben en faite je pense qu'il y a plus moyen de le sortir parce qu'il est en mauvaise état ... Confused

Je suis allé voir un Centre Auto qui fait le Pneus et ils on rien pu faire donc je sais plus trop quoi faire ....

Je croit qu'il me reste plus qu'a Percé !!!! Oops!

Et pour remettre un autre Goujon faut-il tombé le train arrière ???? ou juste enlever la roue ????
=> MP
Quelqu'un saurait quel genre de Foret il faudrait pour percer le Goujon ???

Parce que je croit qu'il en faut un Spéciale non ??? :roll: