Japan Car

Version complète : [EG] help pour changement ampoule plus puissante...Sa brule?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(26-12-2013, 19:40:17)neon332 a écrit : [ -> ]Oui le xénon c'est le top, mais pas légal en Belgique.... Confused

après avec le xenon tu peux choisir la couleur de chauffe et pas faire le kéké avec des feux bleu LOL
Ducoup quelqu'un aurait un avis sur l'utilisation d'ampoule xenon pour les feux sur ek3 a l'avant? Je n'y vois rien en feux de croisement, alors que plein feux cest pas le top mais ca va encore.
A moins que ce soit un probleme de reglage de feux.... Merci de m'eclairer Sac
j'ai pareil avec le CRV en halogene c'est très bof Wink
(30-12-2013, 20:15:44)Kibo a écrit : [ -> ]Ducoup quelqu'un aurait un avis sur l'utilisation d'ampoule xenon pour les feux sur ek3 a l'avant? Je n'y vois rien en feux de croisement, alors que plein feux cest pas le top mais ca va encore.
A moins que ce soit un probleme de reglage de feux.... Merci de m'eclairer Sac

mets un kit HID en 6000k
6000K ça eclaire blanc, mais un blanc pur.

j'ai ça sur la 206 de ma femme et sur mon EJ8, si tu teste ça tu pourras plus jamais revenir en arrière tellement c'est bon Wink
Et non ça n'éblouie pas les gens en face Wink

Alors ok ça passe pas au CT mais changer une paire d'ampoules tout les 2 ans c'est pas la mort par rapport au gain que tu auras au quotidien.


Perso je te conseil de mp PUSH, il a des bons contacts etc.. ça t'evitera de tenter la loterie des vendeurs ebay chinois avec qui t'es jamais sûr de la qualité de ce que tu vas reçevoir.

PS: j'ai 34 piges et j'en ai testé de l'ampoules en tout genre (tuning, rallye bla bla bla) le HID c'est de loin le meilleur rapport prix/éclairage.
Merci de vos reponses les gars, vous m'avez éblouis Cool
Je t'enverrai un mp ducoup push. Une fois avoir regardeé sur le net quand jaurai le temps.

Et si quelqu'un du forum a un autre avis, je suis tout ouïe. Big Grin
Pages : 1 2