Japan Car

Version complète : Projet S14 (mytho insaide)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon, ben voila, j'ai pas encore ma S14a que je veux la tiouner a mort...

Evidement, je vais pas attendre d'avoir fini pour lui mettre les roues sur une piste, mais bon...
Je desire mettre a peu pres 260 a 270 cv dedans.
Le topic, c'est pour trouver les bonnes techniques, les bon fournisseur, et les conseils.

Pour arriver a cela, en plus d'un kit amorto/jantes correcte:
-Jante Kosei K1 7x16 en 5x114.3 , attente d'un devis, pneu toyo proxes en 225/40x16 (80 euro sur 123pneus). Ca evitera de tuer les pneu de serie et de rentrer sur les jantes...
-Amorto a definir, tout ce que j'ai trouver est vraiment tres chero... Je prend tout bon conseil ou bonne addresse Big Grin.

sinon, parti moteur:
-IC air air xm ou air eau, je prefererai avec circuit d'eau independant (comme la focus RS), pour une stabilité de la temperature d'admi... pas facile pour le fitting, mais faisable. D'autant que ca prendra moins de place au niveau du radiateur.
-Ligne apex ou mongoose, la ya pas a reinventer la poudre a couper le beurre Langue .
-Admi cloisonnée + filtre a air HP.
-debitmetre 300zx
-dump valve origine, pour des pressions aux alentour de 1.0b max, a verifier si l'etancheité est bonne.
-AVCR
-une bonne Prog d'ECU


Il nous manque quoi?
Et 1.0bar avec un IC efficace, ca va suffir pour 270 cv?

Anonymous

Demande à Rootfish...

sa S14 top secret fait au moin 4000cv ! LOL

:roll:
Mr Green
pourquoi il vient plus ici sur le forum ?
ben heu, il s'est embrouillé avec paolo je crois, et vu la pub ke paolo lui a faite....
oui je sais mais je comprend pas, vu que le mec etait vraiment un enorme mytho , generalement les gros mitho, ils essayent encore !
R00tfish = mytho = Mallo ? Mr Green

Ils étaient pas Belges tout les deux une fois ? Mr Green
dadou1981 a écrit :ben heu, il s'est embrouillé avec paolo

Pas que.
Bon, et sinon, concernant le sujet Big Grin

C'est pas que je sois contre le HS, mais bon, trop de HS tue le HS LOL
mdr!!!!!!!!!!
et le HkS ? c'est du bon HS ou pas ?
:argb:
(elle est nulle ta blague....)tusors : c'est bon je connais la sortie...















Sac mais pourquoi c'est toujours moi qui ai le sac ? Ca devient lassant...
dj_spark a écrit :Sac mais pourquoi c'est toujours moi qui ai le sac ? Ca devient lassant...

parce que les trou de yeu de sac , ils sont a ta forme de tes noeils

comme le bonnet d'ane , a l'ecole, tu sais !!


hiiiiiiiii
Z3etes pire que forum-auto les gars!

Anonymous

dadou1981 a écrit :ben heu, il s'est embrouillé avec paolo je crois, et vu la pub ke paolo lui a faite....

c'est pas une embrouille.... c'est juste que je me suis rendu compte que toute sa vie n'etais que poudre aux yeux et mensonges.

Certains connaissent le detail de l'histoire...


Pour Sergio :

oh, je pense qu'il n'a pas arrété... il a juste du changé de cible c'est tout...
paolo_gtir a écrit :
dadou1981 a écrit :ben heu, il s'est embrouillé avec paolo je crois, et vu la pub ke paolo lui a faite....

c'est pas une embrouille.... c'est juste que je me suis rendu compte que toute sa vie n'etais que poudre aux yeux et mensonges.

Certains connaissent le detail de l'histoire...


Pour Sergio :

oh, je pense qu'il n'a pas arrété... il a juste du changé de cible c'est tout...


j'ai eu la même expérience avec un ancien ami, ils s'était inventer une vie complète, dommage d'en arriver là...

Anonymous

MARC300ZX a écrit :
paolo_gtir a écrit :
dadou1981 a écrit :ben heu, il s'est embrouillé avec paolo je crois, et vu la pub ke paolo lui a faite....

c'est pas une embrouille.... c'est juste que je me suis rendu compte que toute sa vie n'etais que poudre aux yeux et mensonges.

Certains connaissent le detail de l'histoire...


Pour Sergio :

oh, je pense qu'il n'a pas arrété... il a juste du changé de cible c'est tout...


j'ai eu la même expérience avec un ancien ami, ils s'était inventer une vie complète, dommage d'en arriver là...

yes... :roll: j'avoue avoir été sur le cul...

il a été super loin lui... ( j'ai qd même u une fausse facture de top secret dans les main !! Shock )

et je parle pas des photos bidouillé avec photoshop... :roll:

m'enfin..... je comprendrais jamais ce genre de comportement.. Confused
c'est clair, mais bon la mythomanie est une maladie, peut être qu'il ne se rend pas compte de tout çà, ou qu'il y croit vraiment, enfin difficile a expliquer et a savoir.

Anonymous

Ouais p'tet...

j'avoue que je m'en tape un peu...oooooooo

tant qu'il croise loooooooooooooooooin de moi.
et pour la palme du boulet de base le vainqueur ........ krlos (albator.korn)

qui a confondu ROMCHIP ET ROOTFISH PAS MAL !!!!!!

du coup j'essitait a lui demander pour mon ecu........

bon je me defenestre et je revient

Anonymous

rires... il va être content Romchip !! LOL
oui je m'en doute .......lol
paolo_gtir a écrit :il a été super loin lui... ( j'ai qd même u une fausse facture de top secret dans les main !! Shock )
:argb:
paolo_gtir a écrit :et je parle pas des photos bidouillé avec photoshop... :roll:

m'enfin..... je comprendrais jamais ce genre de comportement.. Confused

Du genre une fausse 300ZX grise mitonnée de 400ch..... Wink


JE RIGOLE Wink et je sort ok Sad
Ouè le mec qui veut faire passer une Zerrari pour une 300 ZX... pffffffff nptl !!!
Nan pas le sac !!!!





















Sac trop tard...
mdr!!!!!!!!!!
pfff dj t de corvee de sac en ce moment toi!!!mdr
dj pourquoi tu le met pas aussi lors des sorties???
mdrrrrrr




je sens que je vais me faire allumer....lol
oula c qui qui a rebatiser le post j'etait mdr avant de rentrer je le suit encore + une fois dedans !!


dj j'avais pas compris pourquoi tu tenais un sac mac do en papier a bretigny ! en fait tu venait de l'enlever ??
Bah c'est toi qui m'a dis de te tenir le tien Shock
Semarre oui c vrai bon aller je le remet Sac
Pages : 1 2