Japan Car

Version complète : [ED & all] Pipercross VS K&N
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un K&N dans ma boite à air, et je me demandais si Pipercross n'était pas meilleur...
Vos avis ?
Je pense que ITG est supérieur.
niveau perfs c'est pareil, et les autres grandes marques aussi, tant que le filtre est propre et bien jointé. Après chacun ses convictions (mousse, papier, coton) et son budget.
j'ai eu sur mon ED7 -> K&N plat dans boite a air d origine. quand je suis passé en pipercross dynamique et cloisonné, j ai senti une différence bien positive. et maintenant que je suis en apexi gros diamètre, c est encore mieux. j'ai essayé du HKS mais bon, la filtration est merdique.

la seule moins que j ai pu tester qui ma pas donné satisfaction, c est le twister xl avec la cloche.
Je pense que l'important est plutôt dans la forme du circuit d'admission d'air.
K&N et pipercross doivent avoir des performances quazi identique en terme de filtration.

faburisu

Sac
En l'occurrence je ne sais pas, c'est pourquoi je pose la question...
Pourtant, outre son côté écolo, j'ai entendu que du bien du K&N, mais jamais entendu parlé du Pipercross, d'où le sujet...

faburisu

Sac
Ta phrase est un peu longue et je ne suis pas sûr de tout capter...
En gros, le filtre à air a peu d'incidence mais en a une quand même ?
Merci pour les réponses, j'étais pris d'une envie limite compulsive sur ebay, mon K&N fera encore quelques dizaines de milliers de bornes Wink

faburisu

Sac