Japan Car

Version complète : Probleme Comment Monter Leve Vitre Sur Ma Hyundai Lantra??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je viens tout uste de faire l'acquisition d'une hyundai lantra 1,9 gld de 98 (tres sympa cette petite berline, belle coupe agreable et c'est surtout un achat pour une voiture plus spacieuse interieur niveau familial)
Bref, probleme: la vitre avg ne tient plus et j'ais trouvé un site ou l'acheté et donc le faire moi-meme.(surrement problème d'accroche des clips je pense)
J'ais dejà demonté la portiere et remonté leve vitre sur mon ex brava, mais je ne trouve aucuns renseignement sur la hyundai lantra niveau demontage et explications????
En plus au garage, ils ne veulent pas s'en***der avec ça (m'etonne pas, ça prend trop de temps) et ils m'ont dit que c'etait plus galere à monter-démonter que sur fiat?? est-ce vrai?

pourriez-vous m'aider svp?

merci
stef
bonjour

on se presente quand on va dans un endroit ou ya que des inconnus deja,ca s'appel la politesse.......
dsl
Je pense pas que tu trouves ton bonheur ici, sur ce modèle assez peu répandu.

Le mieux est d'acheter la revue technique de ton véhicule Wink :

http://www.hmaservice.com/
www.amazon.com
merci bcp vin.
j'avais pas pensé à amazon.
De toutes façons, je fais ça pas avant dimanche et j'ais réussi à trouver un tuto sur le sujet.
Je vous tiens au courant tres vite.

Wink stef