Japan Car

Version complète : Sirene d'alarme en marche permanente. LANCER 1.6 Glxi 4G92
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, ma lancer est de 1993 un modele C66ALN alarme SERPISTAR

Hier soir je dormais et ma voiture c'est mise a gueuler. Un bruit d'alarme un peu different de d'habitude. " comme si le disque etait rayé" ca sonnais pas comme d'hab quand j'oublie de deverrouiller et que j'ouvre a la clé.

Une demi heure apres avoir ouvert et fermé avec la telecommande ca le refait. Puis une troisieme fois. Ou je deverrouille. Et ferme les portes a la clé, apres avoir mis la clé dans l'inhibiteur d'alarme sous le capot.

Ce matin j'ouvre a la clé. j'ouvre le capot. J'entre la clé dans la sirene pour la remettre en service. Elle gueule en permanence.

Ce soir apres 12h sans y toucher pareil, impossible de reactiver l'alarme ca gueule sans cesse.


Je precise que j'ai demarré la voiture plusieurs fois ce matin, a chaque fois ca part au quart de tour. ET oui C'est ca le matos Japonais.


D'apres vous le probleme d'alarmé viens d'ou ?

PS : Les portes sont bien reclaquées j'ai verifié le voyant porte ouverte s'allume et se ferme quand tout est fermé.

Merci les gars.


Le fusible de l'alarme s'il y en a un pourrait créer une mise en route de la sirene ? comme quand j'ai demonté dans le passé la batterie et que l'alarme se mettais a gueuler car manque de tension... ?
Si elle braille sans delai c'est qu'elle est cuite je pense Confused:
Tu n'as pas de capteurs volumetrique?
si biensur... c'est l'alarme serpistar classique des colt et lancer glxi.Pourquoi ?
Tu dis ça comme si c'etais une evidence LOL
ben oui toutes les colts et lancer que j'ai vu en avait. Du moins pour ce type de modele de 1993 et environs.
en fait j'ai trouvé le soucis. Moteur arreté porte fermée a la clé.

ensuite on ouvre les portes, on demarre le moteur et on prend la clé de deverouillage de l'alarme.

La , parce que le moteur est en route l'alarme se reactive et ne se met plus a gueuler eternellement.

( comme c'etait le cas quand je voulais la reactiver en pleine nuit et donc moteur a l'arret.)