Japan Car

Version complète : [Toutes] Adaptateur plaque sandwich
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Bonjour,
J'ai acheté des manos Zenky avec une plaque sandwich. Avec la plaque sandwich sont fournis deux "adaptateurs" pour aller sur le filetage d'origine du filtre et recevoir le filtre. Le problème c'est que mes adaptateurs ne vont pas : l'un se visse bien sur l'emplacement d'origine du filtre mais ne peut pas avoir le filtre vissé dessus, et l'autre ne se visse pas sur l'emplacement d'origine mais peut avoir le filtre vissé dessus Shock
Alors, suis-je une b*te et ce n'est pas comme ça que ça se monte ? Est ce qu'il y a une solution miracle ? Ou dois je racheter un adaptateur adaptaté LOL (auquel cas je veux bien un lien !) ?
Merci à vous !

Edit : le truc en dessous sur la photo

[Image: i2_plaque_sandwich_ractive.jpg]
Arnauuud a écrit :Bonjour,
J'ai acheté des manos Zenky avec une plaque sandwich. Avec la plaque sandwich sont fournis deux "adaptateurs" pour aller sur le filetage d'origine du filtre et recevoir le filtre. Le problème c'est que mes adaptateurs ne vont pas : l'un se visse bien sur l'emplacement d'origine du filtre mais ne peut pas avoir le filtre vissé dessus, et l'autre ne se visse pas sur l'emplacement d'origine mais peut avoir le filtre vissé dessus Shock
Alors, suis-je une b*te et ce n'est pas comme ça que ça se monte ? Est ce qu'il y a une solution miracle ? Ou dois je racheter un adaptateur adaptaté LOL (auquel cas je veux bien un lien !) ?
Merci à vous !

Edit : le truc en dessous sur la photo

[Image: i2_plaque_sandwich_ractive.jpg]

peut être pas le bon filtre ?
ou alors vraiment pas adapter à ton moteur ! ( je sais plus le pas des filtres Honda )
Bah écoute j'avais mon vieux filtre monté sur le moteur + 2 neufs différents (dont le Purflux LS350) et aucun ne va !
Sur les adaptateur zenki ( bizar j'en a vais 3 moi )
Le malle et le femelle on les meme filtage tarodage
refarde si tes pas de vis ne sont pas abimer moi ça s'est moter tout seul hier Wink
Juste branche les fils au sonde avan de fixé la plaque sandwitche car apres tu vas galéré Wink
C'est pour quel voiture ?
Bah c'est ça qui est bizarre c'est qu'en comparant les deux on voit bien que le taraudage n'est pas le même... Shock
C'est pour un H22 de Prélude Wink
J'ai eu le problème sur ma 106 de piste, j'ai racheté un adaptateur sur GT2I car la vis du carter n'était pas suffisament longue pour pouvoir viser la vis de la platine et monté un filtre LS350 sur la peugeot (Honda Civic ou Peugeot 106 > Meme pas de vis)

Lien GT2I

EDIT : J'avais pas vu que c'était pour Prélude, je ne sais pas si le pas est le meme Oops! Mais regarde le lien, il y a plusieurs pas différent Wink
j ai une eg6 et j ai le même problème que toi et c est de la marque zenky.Il faudrait contacté crxman pour voir.
et surtout n'oublie pas de mettre du téflon sur tes sondes sinon ca va pisser l'huile xD
Ciderf a écrit :j ai une eg6 et j ai le même problème que toi et c est de la marque zenky.Il faudrait contacté crxman pour voir.
sur b16a1 j'ai pas eu de probleme
Il y as écrit quoi sur tes adaptateur?


Whiplasher a écrit :et surtout n'oublie pas de mettre du téflon sur tes sondes sinon ca va pisser l'huile xD
Ou alor loctite
Whiplasher a écrit :et surtout n'oublie pas de mettre du téflon sur tes sondes sinon ca va pisser l'huile xD

Vi d'ailleurs entre la plaque sandwich et le moteur vous faites comment ? Il n'y a pas de joint Confused
Entre la plaque sandwich et le filtre il y a le joint du filtre qui doit suffire mais sinon ?!


Rien d'écrit sur mes adaptateurs Wink
Arnauuud, pas de joint ??????

ha si obligé LOL

si t'as pas de joint c'est qu'il n'y était pas, ou que tu la paumé. ca peu pas fonctionner autrement.
Je vérifierai demain mais je suis quasiment catégorique Shock
Et je n'ai rien perdu.
ben tu t'es fait entuber xD ca fait beaucoup de problème pour une simple plaque sandwich ! ca plus les filetages foireux !

car les filetages, si il se visse sur le bloc mais pas sur le filtre c'est pas normal non plus ! c'est les mêmes normalement.

donc je te conseille de renvoyer ca en bonne et du forme, et de t'en commander une bonne chez http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OIL-TEMP-...518dc6768a
Pour le joint de la plaque sandwich je vérifie demain, mais on est en train de remonter mon moteur avec mon père, et il m'a justement dit hier "c'est normal qu'il y ait pas de joint sur ta plaque sandwich ?" Confused
Je l'ai achetée chez Zenky, si elle est pas bonne je m'en fait renvoyer une mais ça me fait chier Sad
flointhecho a écrit :
Ciderf a écrit :j ai une eg6 et j ai le même problème que toi et c est de la marque zenky.Il faudrait contacté crxman pour voir.
sur b16a1 j'ai pas eu de probleme
Il y as écrit quoi sur tes adaptateur?

Il n y a rien d ecrit dessus
[Image: p10202628.th.jpg]

sinon pour arnauuud moi j ai bien le joint
[Image: p10202711.th.jpg]
C'est pas une plaque zenky ça
Tu m a donné un doute la, mais j ai regardé sur la facture, c est bien la bas que je l ai commandé mais bon ca va faire 4 mois que je l ai donc ca doit être l ancien model .
Je croie que l'enbou s=que j'ai utilisé pour mon b16 a1 c'est 16 x 150 le filé Wink
Pour l'EJ2, j'ai pris la meme plaque que celle du lien de Whiplasher, et j'ai eu aucune surprise. C'est du bolt-on :top:
flointhecho, sisi c'est une zenky... ca date de quelques mois, il a changé encore de modèle.

mais perso toutes ces restrictions ca m'inspire pas confiance, surtout si ca tombe pas en face des trous du filtre ! LOL
Whiplasher a écrit :mais perso toutes ces restrictions ca m'inspire pas confiance, surtout si ca tombe pas en face des trous du filtre ! LOL
Caréman la nouvelle est bien mieu Wink
Ciderf a écrit :
flointhecho a écrit :
Ciderf a écrit :j ai une eg6 et j ai le même problème que toi et c est de la marque zenky.Il faudrait contacté crxman pour voir.
sur b16a1 j'ai pas eu de probleme
Il y as écrit quoi sur tes adaptateur?

Il n y a rien d ecrit dessus
[Image: p10202628.th.jpg]

sinon pour arnauuud moi j ai bien le joint
[Image: p10202711.th.jpg]

Ton joint était dessus à l'origine ou il était séparé ?!
flointhecho a écrit :Je croie que l'enbou s=que j'ai utilisé pour mon b16 a1 c'est 16 x 150 le filé Wink

Pour moi le filtre c est du m20x1.5 ca correspond a du 16x150 pour le filé ? je suis nul en filtage LOL

Arnauuud a écrit :Ton joint était dessus à l'origine ou il était séparé ?!

Il est dessus d origine par contre si toi ta les 2 faces lisse c est qu ils ont oublié la gorge de joint .

Whiplasher a écrit :flointhecho, sisi c'est une zenky... ca date de quelques mois, il a changé encore de modèle.

mais perso toutes ces restrictions ca m'inspire pas confiance, surtout si ca tombe pas en face des trous du filtre ! LOL

tu sait que ces pas faut ce que tu dis LOL

sinon simple question il y a 2 grandeur pour les embouts et c est lequel qui va sur eg?
Ciderf a écrit :sinon simple question il y a 2 grandeur pour les embouts et c est lequel qui va sur eg?
Pas compris Confused
flointhecho a écrit :
Ciderf a écrit :sinon simple question il y a 2 grandeur pour les embouts et c est lequel qui va sur eg?
Pas compris Confused

Je parle de la longueur des adaptateurs, sur la photo il y en a 1 plus petit que l autre je me rappel plus lequel va sur le filtre le grand ou le petit parce que je crois que je vais le faire faire la ou je bosse.
Il faut juste que une foi séré le koin de la plaque sandwitch soit contre le block
J'ai bien la gorge mais pas le joint... :roll:
Arnauuud a écrit :J'ai bien la gorge mais pas le joint... :roll:
Piaf
Je te diré bien d'aller chercher un join torique dans un magazin de bricolage mais resistera t'il aux idrocarbures?????
Arnauuud, contacte crxman Wink
Ouaip mais pour l'instant son pseudo MSN dit qu'il est au Sema Show jusqu'au 8 donc j'attends Wink
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