Japan Car

Version complète : [EK4]. Carto sur banc ou sur route quel est le mieux ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour comme dit dans le titre je souhaiterais faire une carto sur mon ek4.
J'aurais voulu avoir votre avis parce que j'ais la possibilite d'avoir les deux solution pour faire ma carto
.A part le prix entre que je connais entre les deux vous pouvez me dire quel sera le meuix.
Le but recherche ville et circuit.
Merci pour vos reponse
Pourquoi tu fais 2 postes?
krignac a écrit :Bonjour comme dit dans le titre je souhaiterais faire une carto sur mon ek4.
J'aurais voulu avoir votre avis parce que j'ais la possibilite d'avoir les deux solution pour faire ma carto
.A part le prix entre que je connais entre les deux vous pouvez me dire quel sera le mieux.
Le but recherche ville et circuit.
Merci pour vos reponse

Carto sur banc, il y a pas a chier!
çà semble évident ! Non ?
"à quoi çà sert que ducros se décarcasse ??"
répétabilité et mesure réelle de la puissance, pas estimation calculée comme sur route ! et surtout SECURITé !!
à la limite profites-en pour calibrer les appareils qui te serviront à contrôler sur route + tard!
clair sur banc ^^
Sur banc!Ca fait toujours moins louche que de passer 10 fois devant les flics et leur sortir: " je fais ma carto pour aller plus vite m'sieur!". LOL
ok merci pour les conseil parceque je pouvais faire une carto par un mec connu sur le forum mais sur route donc je crois que je vais priviligie le preparateur merci a tous
krignac a écrit :ok merci pour les conseil parceque je pouvais faire une carto par un mec connu sur le forum mais sur route donc je crois que je vais priviligie le preparateur merci a tous
rien ne t'empeche de prendre le "mec connu" et de louer un banc pour quelques passages.
red_one a écrit :
krignac a écrit :ok merci pour les conseil parceque je pouvais faire une carto par un mec connu sur le forum mais sur route donc je crois que je vais priviligie le preparateur merci a tous
rien ne t'empeche de prendre le "mec connu" et de louer un banc pour quelques passages.

+1

ça marche aussi LOL
put*n vinc quand meme ^^

vois avec celui que je t'ai dit en plus il a un (vrai) banc ce qui se fait rare Wink
oui je sais mais je voulais avoir des avis sayak.
ok merci pour vos reponse a tous