Japan Car

Version complète : [recherche jantes s13 ou conseil pneu ]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je recherche des jantes pour une nissan 200 sx s13 ( pas d origine )
Si personne en a j aimerais savoir quelle marque de pneu utiliser sur cette voiture a des prix raisonable .

Merci
moi je voudrais bien savoir de qu'elle couleur je vais repeindre ma 13 ??????

:crzy: :crzy:



les pneus c'est, les gouts, les couleurs, le feeling

personne ne te dira la même chose LOL

et la section recherche de pièces est plus bas sur le forum Wink
M.P Wink
il y a alex37 qui vends des kosei K3 gold emery avec des pneu en 17 dessus Wink
prend pas du 18p
le 225_35_18 est un poils trop raide
pour du 18, faut pas du 235-35-18 ????
c'est pas ce qui est dit, ce qui est dit , c'est que le 18 , c'est pas tip top niveau confort si je ne me trompes pas
ça je suis d'accord (je suis en 18), ça oblige a mettre des suspension fermes, j'aurais préféré du 17...
je confirme... j'ai du 18, avec du 215/35 (c'est pas une bonne correspondance, mais on reste dans les moins de 3% d'écart avec l'origine => vide juridique) . ben c'est dur et pas super agréable.

c'est roulable hein mais quand meme. d'ailleur je vais les vendre quand mes 17" seront pretes. Je repasse en 17 pour des raisons de comportement/confort (j'ai un setup suspension assez souple qui est un peu gaché par la raideur des pneus) et surtout de largeur de voies, je gagne 5cm de largeur Big Grin

pour les pneus, nankang ns2, ca va tres bien et c'est pas cher. en taille, 205/45/17 ou 235/35/17 , ce sont les tailles autorisées. Y'a du 225 aussi, mais la dimension est introuvable.

pour la largeur, avec du 7" tu peux monter du 195 à 225 , avec du 7.5 tu peux monter de 205 à 235 (légalement) . avec du 8" c'est 215 à 245 etc ...

tu trouveras facilement du 17x7, ca ira si tu mets du 205. essaie de prendre de l'ET35 à ET38, maxi ET42 pour du 7.5 de large sinon il te faudra des cales de déport (moins si tu trouves, ca seras un peu plus large, faudra peut etre écarter les ailes).
BiSBAR a écrit :c'est pas ce qui est dit, ce qui est dit , c'est que le 18 , c'est pas tip top niveau confort si je ne me trompes pas

voila ... et le 225/35/18 il me semble que c est la bonne monte en 18p .
ben ecoute, on avais zieutez avec boyou, et on avais trouvé 235/35/18...
après ça l'a pas empêché de mettre du 225/35/18 a l'avant, en attendant de changer les arriere pour du 235/35/18...
+1

avec les calculateurs automatique,en sortant la taille d'origine,on tombait sur certaines tailles,disont,'exotiques' en 18"......