Japan Car

Version complète : [EK] Emplacement manos + autoradio console
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

Voilà j'aurai aimé avoir un peu plus d'info sur deux petites modifications possible (?) sur EK... Des photos parlent mieux qu'un long discourt Fleche

[Image: 31576330075_large.jpg]

[Image: 31576330086_large.jpg]

[Image: 31576330088_large.jpg]

Donc j'aimerai savoir :
1) Où trouver la petite platine pour manos pour les mettres à la place de l'autoradio
2) Quelle(s) modif(s) pour amener l'autoradio dans le vide poche central : problème câblage...?

Merci à tous

Florian
pour la platine qui se met à la place de l'autoradio ebay est ton ami :

http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trksi...Categories

pour déplacer l'autoradio je n'ai jamais vu de console adaptée (à vérifier), donc dremel... LOL*

si tu trouve quelque chose pour l'autoradio je suis preneur Big Grin
Je l'ai fais sur EG => dremel

Mais si je devais le refaire, ça serais certainement plus propre Wink
Ok ok, merci pour le lien eBay... J'avais trop précisé "CIVIC" lors de ma recherche.

Pour l'autoradio pas de soucis, mais Le NoNo niveau longeur de câble : des problèmes Confused: Confused:
Pour l'autoradio en bas.
Suffit de démonter la console, deviser le vide poche et l'autoradio rentre sans soucis. sinon aucun problème de cable dans les EK, 2 potes l'ont fait et no souci.


Il doit me rester un des support pour manos en 52mm comme sur la photo, exactement le meme. si interesé ---> mp moi.
Moi j'ai vu,autoradio a sa place et les mano en bas
a mon avis les mano en bas ça ne sert à rien puisqu'ils deviennent illisible, après c'est une question de choix de priorité entre mano et autoradio LOL


Ma console centrale est démonter je regarderais comment c'est fait dans la semaine
Ok super! J'attends tes news
J'ai fait le même montage sur mon EK, de mémoire c'est totalement bolt-on (ou ptet une rallonge pour le câble d'antenne je sais plus)
mijy_ a écrit :a mon avis les mano en bas ça ne sert à rien puisqu'ils deviennent illisible, après c'est une question de choix de priorité entre mano et autoradio LOL


Ma console centrale est démonter je regarderais comment c'est fait dans la semaine
après sa dépend comment c'est monté je me suis casser le cul a faire un montage sa reste lisible mais tjr moin que si il était placer en haut ^^
Tout ça pour tirer a froid dedans LOL
florianbotrah, j'ajouterai même que si t'as peur d'attaquer ta console au dremel j'en ai une en rab qui me sers à rien ...
Ok ok, tu parle de celle qui entoure le levier de vitesse ? Si s'est celle là j'en veux bien écoute, et tu n'as pas celle du frein à main ?
Up