Japan Car

Version complète : [ek] reglagle lumiere diverse ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ,

voila sur ma ek3 , mon tableau de bord a un faible eclairage orangé , il y aurais un potard pour regler la luminosité ???

2 ieme question : comment changer les lumieres du compteur ?

3 ieme question : comment monter le fond de compteur carbonne ? il faut tout demonter ?
1) oui y'en as un (en tout cas sur EK4 oui)
2) sur EK y'a une fine couche de peinture orange dans le compteur, faut donc la poncer et après on as un eclairage blanc, après suffit de changer les ampoules "blanches" par des ampoules de couleures (c'est l'explication d'un pote a moi, je l'ai jamais fait!!!)
3) oui faut démonter le compteur, + l'ouvrir.
Fourax a écrit :1) oui y'en as un (en tout cas sur EK4 oui)
2) sur EK y'a une fine couche de peinture orange dans le compteur, faut donc la poncer et après on as un eclairage blanc, après suffit de changer les ampoules "blanches" par des ampoules de couleures (c'est l'explication d'un pote a moi, je l'ai jamais fait!!!)
3) oui faut démonter le compteur, + l'ouvrir.

Une confirmation ?
ou tu ahcete les fonds de compteur de couleur
et sinon pour le potard sur ek3 il est ou ?
Sp62 a écrit :
Fourax a écrit :1) oui y'en as un (en tout cas sur EK4 oui)
2) sur EK y'a une fine couche de peinture orange dans le compteur, faut donc la poncer et après on as un eclairage blanc, après suffit de changer les ampoules "blanches" par des ampoules de couleures (c'est l'explication d'un pote a moi, je l'ai jamais fait!!!)
3) oui faut démonter le compteur, + l'ouvrir.

Une confirmation ?

oui, moi j'ai pas poncer, je l'ait fait à l'acetone, attention a pas se louper LOL
par contre du coup quelques soient les ampoules, l'eclairage ne sera pas homogène.
j'ai mit des fines couche de peinture HT noir pour corriger, c'est pas nikel mais ça rend bien, déja mieux que l'eclairage orange d'origine ou tuvoisriendutout, galère a faire quand même

sans oublier que faut enlever les aiguilles sans les casser, et les remettres bien calibrée !

sinon, pour le potard, perso jamais vu ni entendu parler
Fourax a écrit :1) oui y'en as un (en tout cas sur EK4 oui)

ou ça ?

je ne l'ai pas trouvé, pourtant j'ai une ek4... 8)
Fourax a écrit :1) oui y'en as un (en tout cas sur EK4 oui)



J'arrives pas a y croire .. j'ai réussit a répondre ca moi ..


Alors non .. y'en as pas ...


Note pour moi meme: ne plus poster sur jpcar en ayant la tete dans la U ... Semarre
LOL