Japan Car

Version complète : Silent-bloc moteur à 200000km
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjours a tous.ma civic arrive a 200 000 km et on ma conseiller de changer les silemblocs du bloc moteur (je ressent des vibrations dans les pedale depuis peu donc il doivent etre mort ? ).j'ai contacter ma concession honda la plus proche (quagliozzi) et la il ma annocer des prix affolant

silembloc 420 euros et 210 euros de pose shock

donc j'aurais voulu savoir si les prix sont correcte et si c'est dure a changer soi meme.

merci davance
"silent bloc" si je ne m'abuse...
par contre j'ai pas la reponse a ta question... desole
Silent bloc?
c'est pas dure sois meme, et sur eboy tu en trouves pour moins cher!
pour etre sur que ca soit effectivement les silentbloc, tu peux prendre ton moteur et le secouer avec force histoire de voir si il y a du jeu (j ai vu un garagiste faire ca une fois).

pour le faîre soit meme c est pas spécialement difficile si tu es un minimum débrouille et outillé!
pas du tout dur a changer.

Et si c'est trop cher les pieces achete ailleur que chez honda.
Pour certaines pieces leur prix sont correct,pour d'autres c'est abusé
on fait une group buy de kit silent bloc superpro si ca t interresse va voir ds lien et bon plan par contre faut etre un peu patient
oui et accessoirement tu as asian! les silent blocs sont carrement abordables la bas!
j'ai acheté des renforts de sb moteur (rouge) énergy chez 8ballshop.com Wink
Vtec je viens d'aller voir pour le group buy merci.par contre une petite question ca ce passe comment??et a combien reviendrai le kit exactement ??