Japan Car

Version complète : Comment raviver vos joints de fenêtres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai essayé un truc pour raviver les joints de parebrise, fenetres et hayon extérieur : une simple gomme.
C'est pas comme neuf, mais çà s'en rapproche Wink
c'est quoi ta gomme ? :P
Blanc rose ou bleu?
intéressant ça Wink .

Mais je me demande si ça ne virerait pas une couche de surface protectrice par exemple qui ferait que sur le coup; c'est mieux, mais que au final ça tienne moins dans le temps, je dis ça comme ça, j'en sais rien Wink .
gomme simple blanche.
Honnetement je pense pas qu'il y ait de couche protectrice
au pire tu mets un coup de polytrol après.
Pour empecher le desechement des joints et les raviver moi j'utilise de la graisse silicone ou liquide en spray en tres fine couche et c'est parfait Wink Le polytrol je deconseil pour les joint car ce n'est prevu pour ca
David2059, j'en mets une fois par an et jusqu'ici pas de soucis, mais par précaution je mettrais autre chose Wink
par ma question je voulais dire, tu as une marque en tête, pcq je ne vois pas bien ce que tu appelle de la gomme Wink

c'est une astuce qu'on t'as donné là-bas sur l'archipel ? LOL
INTERCEPTOR a écrit :par ma question je voulais dire, tu as une marque en tête, pcq je ne vois pas bien ce que tu appelle de la gomme Wink

c'est une astuce qu'on t'as donné là-bas sur l'archipel ? LOL
pilot
reinols
bic
LOL
a mon avis il parle d'une gomme de 'écolier tout simplement, genre une staedler, les gros machins blancs qui rebondissaient sur les têtes de ceux qui étaient assis devant LOL
malintoy a écrit :a mon avis il parle d'une gomme de 'écolier tout simplement, genre une staedler, les gros machins blancs qui rebondissaient sur les têtes de ceux qui étaient assis devant LOL
Ca doit faire trop longtemps qu'il ne vas plus à l'école
Halala c'est vieu :roll:
ah vous vouliez dire des gommes d'école ? LOL je vois pas bien en quoi ca rénove..

c'est fini bande jeunes ingrats Mr Green ca fait effectivement un petit moment que je vais plus à l'école mais je suis pas vieux, bande de jeunes rejetons LOL
INTERCEPTOR a écrit :ah vous vouliez dire des gommes d'école ? LOL je vois pas bien en quoi ca rénove..

c'est fini bande jeunes ingrats Mr Green ca fait effectivement un petit moment que je vais plus à l'école mais je suis pas vieux, bande de jeunes rejetons LOL
Ca ne rénove peu être pas, mais ca vire les saletés. Smile
Je vais essayer, mes joints ont une sorte de dépot qui s'est formé dessus...

Et je pense qu'effectivement apres ca, un petit coup de spray lubrifiant ne doit pas faire de mal.
Heyachi a écrit :
INTERCEPTOR a écrit :ah vous vouliez dire des gommes d'école ? LOL je vois pas bien en quoi ca rénove..

c'est fini bande jeunes ingrats Mr Green ca fait effectivement un petit moment que je vais plus à l'école mais je suis pas vieux, bande de jeunes rejetons LOL
Ca ne rénove peu être pas, mais ca vire les saletés. Smile
Je vais essayer, mes joints ont une sorte de dépot qui s'est formé dessus...

Et je pense qu'effectivement apres ca, un petit coup de spray lubrifiant ne doit pas faire de mal.
Spray lubrifiant mais pas n'importe lequel, base silicone seulement sinon tu bouffe le joint Big Grin
INTERCEPTOR, essayes, çà te coute quoi ? une gomme Smile
malintoy a écrit :a mon avis il parle d'une gomme de 'écolier tout simplement, genre une staedler, les gros machins blancs qui rebondissaient sur les têtes de ceux qui étaient assis devant LOL


LOL LOL LOL LOL

maitnenant je sais de quelle gomme il parlait, vais essayer Wink

franckcrx, merci Wink
malintoy a écrit :a mon avis il parle d'une gomme de 'écolier tout simplement, genre une staedler, les gros machins blancs qui rebondissaient sur les têtes de ceux qui étaient assis devant LOL

On était dans la même classe ? LOL LOL LOL
franckcrx a écrit :INTERCEPTOR, essayes, çà te coute quoi ? une gomme Smile
même pas j'en ai déjà une Big Grin J'essaierai, on verra bien Wink