Japan Car

Version complète : [crx] question swap ED9 B16A1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous alors voila j'ai une question, ben oui toujour la meme chose ^^

quand j'ai regardé sur mon ed9 et sur l'ee qui va me servir pour faire le swap j'ai noté une différence c'est que sur l'ee il y'a une sorte de "bocal" qui sert apparemment a éviter que les vapeur d'essence ne s'echape... je croit que c'est ca... seulement sur mon ed j'ai pas du tout ca alors ma question est est-ce que je doit mettre ce récupérateur lorsque je vais faire mon swap?? ce bocal est relié au reservoir par une durite en dur qui longe les 2 d'essence et celle la aussi je l'ai pas sur l'ed... donc voila je sait pas si ca sert ou pas de s'embeter a la metre...

j'aurai bien mis les photos mais mon pc me boude pour mettre les photos aujourd'hui LOL merci d'avance Wink
t'emmerde pas avec.... je l'ai pas mis...
ouaip t'es sur ?? a la base sa sert a quoi ce truc? merci Wink
le canister? ca sert a rien, jete le et bouche les trou sur le collecteur d'admission

il sert a recicler les vapeur d'essences du collecteur d'admi....
ok donc une sorte d'antipollution en plus quoi ^^ et la valve qui y'a dessus avec marqué pcv je croi on la garde ou pareil on s'en fou??

j'ai trouvé une photo d'un canister et effectivement c'est de ca que je parle Wink

[Image: 10.JPG]
petit up pour savoir j'en fait quoi du truc marqué PCV devant le cannister?? merci d'avance Wink
up :o
debranche le, yaura peutetre un code defaut mais pas sur... ca sert a rien.....