Japan Car

Version complète : colt CA0 1.3 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous! je suis nouveau sur ce forum.
la raison pour laquelle je me suis inscrit est tout simplement que j'aimerais plusieurs renseignement, conseil pour ma colt. [code Smile
la première chose que j'aimerai bien changer c'est mon compteur, en trouver un de gti pour pouvoir avoir le compte tour ! j'ai cherché mais je n'arrive pas a trouver ! Oops!
Si quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ca serait génial !
merci d'avance.[/code]
Si tu as une 1.3 (ou CA1A pour être correct avec le code moteur) il ne faut pas te tourner vers un GTi mais un GLXi (1.6 CA4A) donc le compte tours est le même que la CA1A. J'ai fait la modif sur mon ancienne, on peut s'arranger pour que je te file mon compteur (et d'autres pièces si nécessaire...)
Ah nikel tout çà et merci pour les infos sur les models.
maintenant j'aimerais bien savoir ton prix pour le compteur et surtout les infos pratiques question cablage et tout .. vu qu'il n'y a pas de compte tour d'origine je suppose qu'il faut en rajouté!
Câblage? T'as déjà regardé l'arrière de ton compteur? Y a juste deux fiches qui sont parfaitement similaires entre une GLi et une GLXi donc pas besoin de câbler quoi que ce soit. Tu sors l'ancien compteur, tu plug le nouveau et c'est parti !

Limite faut juste l'ouvrir pour recalibrer les aiguilles pile poil...

Pour le prix, 25€.
ok ok merci beaucoup. on peut s'arranger comment pour l'achat ?
pour tes coordonnées et tout ?
On fait ça en MP Wink