Japan Car

Version complète : [eg4] projet tuning
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
tjr en atente de mes piece :gun: :rokt: :burn:
Omg.... :tron:
Dégouter auj au cap d'agde j'ai vue mon kit Xd je le veu vite que je le ressevoir
voila le pti nouveau
[Image: 293001IMG_0710.jpg]
[Image: 229743IMG_0711.jpg]
[Image: 931837IMG_0712.jpg]
Un essuie glace chromée ? Sac
non peinture parti il va virer
sailer j'ai des nouvelle de mes piece ^^
PHOTO du kit si tu as recu Big Grin
pas le kit maleuresement la il et sur ma mer il et en route mes mes feux
aujourdui plage ariere maison pour la presentation du drapeau bien tendu et pour metre un ou 2 haut parleur sa manque de son a l'ariere xd parsque le son d'origine avec poste origine qui a 20 ans ses pas top mdr
Sayer feux avan monter première parti des feux arière aussi demain l'autre partie et photo
sailer j'ai mes feux avan et ariere il sont monter se soir des photo si je peux
cool
voila les ariere se soir normalement photo de lavan et aussi ariere mes de nuit
[Image: 685311IMG_0732.jpg]

[Image: 206642IMG_0735.jpg]
ha ouai , c'est trés .. typé tiouning
oui mes avec la peinture blanche et le kit sa vas passer car il et pas trop tuning il et plutot racing le kit
bon sailler je me lache ptdr jvou montre le kit
[Image: 322601209082.jpg]
[Image: 321463d909a712673755f8189fc60ee7639fa2.jpg]
moi se sera retro origine pour linstan et apres f1 et laileron que jai pas selui la ni le spoon avec trape a essence origine je vai surment commender les aile et tout lisser et suprimer lessui glace ariere
feux ar avec feux de position [Image: 372318IMG_0739.jpg]
[Image: 609963IMG_0738.jpg]
feux ar avec anti brouillard
[Image: 499251IMG_0737.jpg]
feux de position av
[Image: 814334IMG_0740.jpg]
feux de croisement
[Image: 150153IMG_0741.jpg]
plein phare
[Image: 385289IMG_0742.jpg]
position av et cligno
[Image: 640345IMG_0744.jpg]
phare eteint
[Image: 991148IMG_0743.jpg]
perso les feux avant j'aime bien (surtout le fait qu'ils soient noir) mais les ar ... ça fait tuning a fond les ballons !

En tout cas, lache pas ton projet si tu le veux vraiment et même si mon avis est assez négatif, fait en sorte que ça ne te freine pas Wink
mon projet comme ses marquer dan le titre ses projet tuning donc ses obliger sa fera troop tuning pour certain jveu faire du tuning tt en gardan un aspect un peu racing jaurai pu commander un kit carrosserie veilside ou autre qui fait vrement tuning mes jai preferer les ligne du buddy club pour sont asspect un peu plus sportif avec ses grille a lavan et perso sa change la caisse mes pour moi sa garde un peu ses ligne donc voila sa me plai et jen demordrai pas mes tkt pour ton avis tt le monde en a un diferent tu donne le tien comme sa c fran
des new mon kit arive biento en belgique et mon idee pour linterieur et toute trouver et mintenan faut le budget et commander les retro et les aile
je suis pas très kit carrosserie mais celui là ne m'a jamais géné.
Il est "simple" dans l'ensemble, bon choix Wink

Continue dans ta lancé (même si n'est pas du gout de tout le monde) que de suivre le troupeau et d'avoir du vu et revu Wink
c'est vrai que feux lexus et angel eyes c'est super original LOL

le kit j'aime bien !

mais lissage, angel eyes, lexus, etc. etc. sa va tout gaché :roll:
sonny-civic, je respect ton projet même si je n'aime pas les modifications apporté .... mais s'il te plait .......... vire moi ce drapeau et le clébard nounours de ta plage arrière !
je pense pareils mais cest ta voiture ! bonne continuation
les feux bm-style a l'avant, c'est finit, faut passer a la LED-audi maintenant :roll:

je poste juste pour suivre le massacrage de cette civic Neutral désolé, mais au début, je pensais vraiment que tu allais faire un truc sobre japan... mais la, c'est plus sobre norauto style, surtout maintenant avec le drapeau et le nounours... manque plus que les paupiettes de phare et la sono :roll:
Alcyoneus a écrit :les feux bm-style a l'avant, c'est finit, faut passer a la LED-audi maintenant :roll:

je poste juste pour suivre le massacrage de cette civic Neutral désolé, mais au début, je pensais vraiment que tu allais faire un truc sobre japan... mais la, c'est plus sobre norauto style, surtout maintenant avec le drapeau et le nounours... manque plus que les paupiettes de phare et la sono :roll:

+1 c'est dommage, y avait peut-être de l'idée pourtant.
Les goûts et les couleurs comme on dit...
alor sa plait pas a tous le monde ses sur moi ses mon projet et jai pas envie de faire comme tous le monde soit des prepa piste avec rien dedan ou alor jdm moi jcompte reunir un peu tout et pour les feux audi a led je trouve sa exesivement moche car quand je les et commander javai le choix des 2 le lissage des baguette au cap dagde jai vue un mec meme kit mes pas baguette lisser sa fesai super moche le nounours vas virer car c'etai juste un truc pour permetre de metre du parfum dessu en atendan car la voiture je les acheter a un couple de paysan qui fumer deban et tous donc vive l'odeur donc voila je crée se poste pour se qui sont interesser donc je sait que sa peu pas plaire a tous le monde heuresement mes si ses pour pourir le poste abstener vous voila pour les interaisser jaten tjr des new du kit
salut sonny-civic,

il est vrai que les projets dit "tuning" sont rares ici, je te souhaite de réussir ton projet et te faire une voiture à ton goût qui sera forcement belle aux yeux de certaines personne et vis vers ca, mais je t'en prie, tu passeras moins pour un beauf si tu t'appliquai ne serais-ce qu'un peu sur l'orthographe...
Pages : 1 2 3 4 5