Japan Car

Version complète : [Eg4]. qui Clic-clic ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , j'ai l'impression que la EG4 cliquette beaucoup trop , si il y aurai une ame charitable avec une EG4 qui pourrait passé vers lagny dans le 77 pour que je vois si ca le fais sur une autre EG4 .
Voila Voila , En tout cas une EG4 qui cliquette a 135000 km ca me parait pas tout a fait normal?
Clic clic ?!
Ce serait pas ton jeu aux soupapes des fois ?
je sais pas du tout , j'y connais rien en mécanique , je viens d'acheté la voiture en octobre , elle a toujours fait clic-clic , que ce sois au ralenti / ou en pleine charge...
Il y a une méthode pour vérifié le jeu aux soupapes ? l'ECU ne peux pas me le diagnostiquer ?
ben non l'ecu pourra rien pour toi sur ce coup la vu qu'il n'y a pas de capteurs de cliquetis sur eg4 (seules les eg6 l'ont je crois)
Sniff...
je vais voir mon garagiste habituel voir ce qu'il va me faire payer , chère je pense .
je l'ai injecteur
C'est a dire ?
c'est ton injecteur qui claque
Oui sur les "petits" moteurs Honda, on entends assez le bruit des injecteurs, enfin pour moi, c'est seulement au ralenti après, c'est masqué par le bruit du moteur.
Clem1 a écrit :Oui sur les "petits" moteurs Honda, on entends assez le bruit des injecteurs, enfin pour moi, c'est seulement au ralenti après, c'est masqué par le bruit du moteur.
+1000