Japan Car

Version complète : [EK4] Voyant SRS reqte allumé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut
Je roule avec une civic EK4 de 96.
Depuis hier soir en rentrant du taf mon voyant srs reste allumé.
Je l'ai vu aprés un dos d'ane donc je sais pas si il y été avant ou pas!
J'ai trouver sur jpcar le moyen de faire un reset du SRS , mais une fois le code effacé il revient immédiatement. J'ai regardé a un peut tout le câblage des airbag, branché et débranché toute les prises , mais toujours le souci.
Puis je rouler comme sa ou il faut pas , et savait vous d'ou sa peut venir!
Y a t'il des capteur a vérifier?

Merci
salut,il n'est pas conseillé de rouler avec le voyant srs ( enfin ce qui est preciser sur la revu technique de l'auto ),par-contre il me semble que tu peut faire une recherche
de panne SRS ( meme principe que la recherche de panne chek-engime)
sous la boite a gant en bas a droite tu deux fiches vertes : 2 fils( chek-engime)
3 fils (srs)

[Image: 310208Photo050.jpg]

apres a toi de trouver les infos suivantes,car je ne pourrais te repondre
La méthode est décrite dans la RTA.

Je l'ai plus en tête, mais c'est une manip à faire du style, mettre le contact en shintant les prises SRS, attendre un clignotement, enlever les fiches etc...
J'avais eu la même blague sur mon accord (96), il a fallu mettre l'appareil dessus pour enlever le code, pas moyen d'y arriver manuellement...
Nitro-TecK a écrit :La méthode est décrite dans la RTA.

Je l'ai plus en tête, mais c'est une manip à faire du style, mettre le contact en shintant les prises SRS, attendre un clignotement, enlever les fiches etc...

Ca c'est la méthode pour le reset du srs , et l'érreure revient!
Je vai me pencher sur la méthode pour trouver le codes , mais je comprend pas trop.

http://www.honda4all.com/index.php?page=tm_srs