Japan Car

Version complète : [ED EE] amortisseurs Koni feedback daily/piste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Après avoir regardé avec la fonction rechercher j'ai pas trouvé grand chose...

voilà je voudrai savoir ce que vous pensez (pour ceux qui en ont eu ou qui en ont) des amortisseurs Koni pour un usage routier et piste occasionnel

actuellement je suis en config amortisseurs origine + ressorts courts.


voilà

je vous remercie les mecs Smile
Tourne toi plutôt dans du bilstein/eibach Wink
ouép mais petit budget Confused
Je te déconseille vivement les Koni!Un pot qui fait un peu de daily mais beaucoup de circuit avec une saxo VTS avait des Koni neuf,et il les a rincés au bout de 1000 km!! l'arrière de la caisse était encore plus moul qu'avec des amortos d'origine!
J'en ais eu une fois (ma 1ere ed7) et plus jamais de KONI !!!!! (mon 1er et seul 360 en voiture)


edit : en daily!!!
ça confirme donc ce que je pensais !

merci les mecs pour les infos Wink
Donc en mode j'économise Brab? LOL
Heyachi a écrit :Donc en mode j'économise Brab? LOL


Je pense que c'est le plus raisonable Wink Surtout dans les amortos,a mon avis c'est pas des pièces a négliger. Wink
eg6-vti a écrit :
Heyachi a écrit :Donc en mode j'économise Brab? LOL


Je pense que c'est le plus raisonable Wink Surtout dans les amortos,a mon avis c'est pas des pièces a négliger. Wink

Heyachi : ouaisssssss


eg6-vti : ouép c'est clair... jpense mettre pas mal de côté pour B8 ptetre XD
Moi j'ai des Koni et ressors H&R, installer par l'ancien proprio, aucune idée de leur bornes ... Je ne fait absolument pas de piste et pour la route ca tiens bien, dans les virages ou RP la voiture ne bouge pas .... :@+