Japan Car

Version complète : [Civic 5 & 6TH] retro spoon long ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je n'ai rien trouvé a ce sujet, donc je lanche une mini recherche! J'ai craquer sur ces retros la:

[Image: mycar-1.jpg]

On dirait des Spoon, mais en version "longues" .... quelqu'un sais ou je peut trouver ca ?

merki! Smile
c'est vrai qu'ils sont sympa, par contre j'ai pas vraiment l'impression que ce soit des spoon.... enfin le type.
Whiplasher a écrit :c'est vrai qu'ils sont sympa, par contre j'ai pas vraiment l'impression que ce soit des spoon.... enfin le type.

Oui je sais, ca n'en n'est pas , sinon j'aurait eu aucun mal a en trouver ^^

C'etait pour donner une idee du look general de la bete: comme un spoon, mais en beaucoup plus long (donc on peut voir dedans, parce que les spoon ... :roll: LOL)
c'est des retro US oem honda Wink
takumi-86 a écrit :c'est des retro US oem honda Wink

je pense aussi....

sinon on dirait un rétro OEM mais avec le vide comblé (entre le rétro et la portière)
tiens Boiteàb*te




et






Smile Wink
Brabus, Ah oui!

par contre, ils ont peut etre combler coter plastique, mais ils ont aussi combler coter glace, vu qu'elle est plus grande!

Merci pour les infos les gars, je vais me mettre en quete de ca tranquillement Wink
oem ? ha ouais sympa ca, si ca s'adapte sur EG ca pourrait m'intéresser, car je conserve mes OEM uniquement car on y voit bien, et les spoon sont un peu trop court a mon gout, la effectivement c'est le parfait mix, je vais tenter de trouver plus de tof sous différents angles xD
Whiplasher a écrit :oem ? ha ouais sympa ca, si ca s'adapte sur EG ca pourrait m'intéresser, car je conserve mes OEM uniquement car on y voit bien, et les spoon sont un peu trop court a mon gout, la effectivement c'est le parfait mix, je vais tenter de trouver plus de tof sous différents angles xD

Apparement c'est monter sur les ferio Ek!

[Image: hondacivicferio2.jpg]
[Image: hondacivicferio3.jpg]
[Image: hondacivicferio6.jpg]
[Image: hondacivicferio8.jpg]
[Image: hondacivicferio31.jpg]
[Image: hondacivicferio45.jpg]

Ca change des spoon standard .... Wink
fun ! merci pour les tofs, je pense que le montage est possible sur eg, je pense pas qu'ils aient changé ca quand même entre gen 6 et gen 5.

un avi la dessus ?


Beatbox, désolé je te squatte ton topic comme un crevard la :lol
Whiplasher a écrit :fun ! merci pour les tofs, je pense que le montage est possible sur eg, je pense pas qu'ils aient changé ca quand même entre gen 6 et gen 5.

un avi la dessus ?


Beatbox, désolé je te squatte ton topic comme un crevard la :lol

Pas de souci, si ca peut servir a plusieurs personnes Wink

Y'a peut etre une difference entre les deux, au niveau fixation, ou un truc dans le genre! faudrait que quelqun qui a une eg et une autre qui a une ek demonte pour voir comment c'est fait! j'essayerait de regarder ca plus tard des fois que Wink
Wink Yes
+1 OEM USDM dispo sur ebay motor Wink
Yop, j'en ai commander une paire d'eletrique directement des US Wink je vous ferais des photos!
Beatbox a écrit :Yop, j'en ai commander une paire d'eletrique directement des US Wink je vous ferais des photos!

Top of the Top !!!

Mr Green


vivement !
Brabus a écrit :
Beatbox a écrit :Yop, j'en ai commander une paire d'eletrique directement des US Wink je vous ferais des photos!

Top of the Top !!!

Mr Green


vivement !

+1 LOL

Puis quitte a faire peur au banquier, j'ai prit aussi des freins neuf, une calandre sans sigle, une limace carbone, des antibrouillard yellow fogs .... Sac
LOL

sinon ouais des tofs Langue
ha ouais quand même LOL


bah up ton topic :P
Beatbox a écrit :
Whiplasher a écrit :oem ? ha ouais sympa ca, si ca s'adapte sur EG ca pourrait m'intéresser, car je conserve mes OEM uniquement car on y voit bien, et les spoon sont un peu trop court a mon gout, la effectivement c'est le parfait mix, je vais tenter de trouver plus de tof sous différents angles xD

Apparement c'est monter sur les ferio Ek!

[Image: hondacivicferio8.jpg]

Ca change des spoon standard .... Wink

en regardant bien l'image, c'est pas que sur les ferio ! y'a une coupé a coté qui les a aussi Smile

et aux US les EK toutes carro les ont : HB, coupé, ferio Wink
c'est les origines US, la bas ils les changent pour des EUDM , proposez un echange sur un forum US, ils vont se battrent pour avoir les votres LOL
fait lol
Brabus a écrit :ha ouais quand même LOL


bah up ton topic :P

ca y est c'est fait! Langue

j'ai oublier le capot et l'aile de la bonne couleur aussi! Sac

Whiplasher, je te fait ca des que je monte les retros Wink

j'espere que ca arrivera avant la fin de semaine!
Hop, avec deux semaines de delais de livraisons, ils ont finit par arriver!

Ils sont en bon etats, correspondent parfaitement a la descirption, et se monte surper facilement sur toutes EK/EJ!

Voici les photos:

Prenez donc une voiture:

[Image: 11839_1302626487605_1288740255_30891020_1723663_n.jpg]

Des retros:

[Image: dsc02012uh.jpg]
By beatbox44

Retirez la plaque noir avec un tournevis, en fesant simplement levier:

[Image: 11839_1302626567607_1288740255_30891022_5584558_n.jpg]

Ceci vous apparais sous les yeux:

[Image: 11839_1302626527606_1288740255_30891021_6147483_n.jpg]

retirez avec patiente les trois vis, et faites attention de ne pas faire comme moi ..... c'est a dire faire tomber une des vis derriere le panneau de porte (bon je ne le demonte pas pour le moment, je sais ou elle est cette vis LOL ). Le retro tiens encore, car la prise blanche le retiens!

Puis, une fois les vis retirer, retirer la prise du retro electrique (dans le cadre ou celui ci est electrique!) en fesant a nouveau levier sur les papattes de la prise blanche qui retiennent le retro.

Retirez le retro,

Puis enficher le nouveau. il va se clipser grace a la prise blanche. cela vous aidera a le tenir, le temps d'y mettre les vis/ecrou qui le retiennent!

resserrer le tout, puis rebrancher la prise electrique.

Pour finir, remettez le cache plastique noir sans le casser, et c'est finit! cela vous donnera un resultat comme ceci:

[Image: 11839_1302626647609_1288740255_30891024_2199018_n.jpg]
[Image: 11839_1302626727611_1288740255_30891025_697015_n.jpg]
[Image: 11839_1302626767612_1288740255_30891026_7602988_n.jpg]
[Image: 11839_1302626807613_1288740255_30891027_4751080_n.jpg]
[Image: 11839_1302626847614_1288740255_30891028_8000228_n.jpg]

Et voila!

Hop petit bonus, les dimensions du retro! Bon pardonner moi car c'est fait a l'arrache, et je ne pense pas que cela soit compatible avec des retros d'eg, mais ca sera a vous de juger Wink

[Image: dimensions.jpg]
By beatbox44, shot with W595 at 2009-12-20
ça rend bien , ça change un peu

par contre faut pas essayer de les rabattre LOL
fastrunner a écrit :ça rend bien , ça change un peu

par contre faut pas essayer de les rabattre LOL
comme beaucoup de retros des US !! !! ahhhh leurs ruelles c est nos avenues LOL