Japan Car

Version complète : [renseignement] Une Prius pour daily ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
si la fiabilité est vraiment top?
Oui aucun souci ou très très rare

- l'entretien? son prix? (je sais qu'il n'y a pas de distri, ni d'embrayage dessus donc c'est ca en moins au niveau du prix ^^)
Environ entre 150et 250 euros pour des révisions classique

- pour les batteries, est ce vrai qu'il faut les changer passer un certain temps ?
La batterie auxiliaire la meme que sur tout les véhicules à la même périodicité que sur tout les voitures.

- La conso est vraiment serieuse? il y a des gens qui affiche 1300km avec un plein de 50litres Shock
Tu consommeras entre 4.9l 6l suivant ta conduite, mais 4.9l c'est conduite papy tu te fait jeter des cailloux par tout le monde lol

-des problemes autres? (fonctionnement, cout, etc ...)
non

- la carte grise est gratuite en neuve, qu'en est-il en occasion ?
Je ne pourrais pas te dire.

Même si le véhicule n'est plus sous garantie il accepte beaucoup de chose sur une pruis.
@+

KevinMII

Hello Smile

Mon père en a une, j'ai pour habitude de la conduire. Niveau conso' bon c'pas non plus le rêve hein, faut compter 6L/6,5L sur route à 110 ou autoroute, puis dans les 4.5L pour la ville. Le seul défaut, c'est que finalement l'idéal pour ne pas consommer serait de faire rocade + ville, parce que si tu ne fais que de la ville, la batterie se décharge rapidement (environ 15/20 minutes de ville si elle est a fond), et pour se recharger tu vas être en moteur essence à 30km/h :/

Après niveau batteries elles sont garanties 10 ans par toyota, et elle feraient apparemment, sur les plus vieilles Prius, dans les 350 000km, ce qui me parait plutôt honorable haha

Le seul reproche que j'aurai à lui faire est, forcément, au niveau de l'agrément de conduite. Faut essayer quoi, mais le variateur ça fait vraiment bizarre. T'as l'impression de conduire un gros Kart, un peu poussif parce que quand tu rentre dedans ça fait vachement de bruit (enfin c'est surtout que t'as l'impression d'être sur un scoot, t'sais quand tu ouvre t'as l'impression d'être a fond, mais non tu gagne de la vitesse) et y'a un temps de latence d'1,5s entre le moment ou tu appuie et le moment ou elle pousse Langue

Après si tu as les moyens, je te conseillerais plutôt la nouvelle Prius, qui consomme quand même sacrément moins Smile
En tout cas, pour la Prius 3, je ne te conseillerais pas pour le moment...
La Prius 2 a fait ses preuves et tu sera sûr de ne pas être déçu (meme si on est jamais à l'abri de LA panne).
Pour l'agrément, c'est vrai que le train épicycloïdal, ça fait bizarre et le moteur gueule assez qd tu tire dedans... mais bon, on lui pardonne. 8)
Bon et bien un peu en avance, je me suis mit a la recherche d'une Prius, pas trop loin de ma region (non pas que ca me gene de taper des bornes, mais la tout de suite, j'ai pas envie LOL)

je suis sur un Prius Sol de 2006, avec 70 000km, et a 11500€ juste a coté de ma chere concession Honda! Sac je vais la voir ce week end normalement!

je suis deg, j'en ai louper une en Sol Pack, au meme prix, avec 10 000km de moins, et avec une bonne dose d'equipements en plus!

Je vous la presenterais rapidement ici si jamais je la trouve (et si ca passe pour le credit LOL )
UN ptit up, Je suis a la recherche de ces jantes:

[Image: 19336_1337948730639_1288740255_30995160_5695406_n.jpg]
[Image: 19336_1337948770640_1288740255_30995161_2270714_n.jpg]

Quelqun sais ou je pourrait les trouver? meme chez toyota ils ne sont pas foutu de me dire d'ou elles viennent!

Je les ai vu sur une Prius Blanche, version Ambulance, ca avais la classe!

J'en ai suivi une hier soir au fait, le mec etait assez speed! Ma copine voulais voir l'arriere de la voiture ..... j'ai mit un peu de temps a le rattraper avec mon Ek4, la honte! Sac
Pages : 1 2