Japan Car

Version complète : Appuyé vous sur l'embrayage au démarage?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C claire que dans le 93 c chaud LOL

Moi j'habitais pres de chez toi (Noisy-le-sec), bah.... Shock

Si il faut griller le feux rouge on le grille Twisted lol
Citation :Oui, je débraye toujours avant de démarrer...

1) au cas ou j'aurais oublié une vitesse
2) il paraît que ça peine moins
Pareil.
Moi j'ai pas d'embrayage MDR
xtrem57 a écrit :Moi j'ai pas d'embrayage MDR

Ca n'empèche, faut pas essayer d'éviter les questions, est ce tu pousses sur le bouton de la boîte ou pas quand tu démarres Wink
Idem... c'est m'selle Lantra qui me l'a appris Wink

Par contre au feu rouge je suis comme dj_spark... et ce, depuis que j'ai le permis... c'est vrai que la 309 n'aimait pas trop, mais la Hyundai on dirait presque que ça l'excite LOL
moi pareil je débraye toujours surtout depuis que ma copine laisse systématiquement une vitesse dans sa bagnole, et au feux en générale je suis un peu comme spark mais pour d'autres raison: je regarde toujours derriére moi si y'a pas un trou de fesse qui va pas me defoncé l'arriére vue que ça m'est déjà arrivé.
Meme avec la vielle fiesta a maman je le fait, car comme elle a parfois du mal a demarer, comme ça c'est toujours plus facil..
ca n'a pas grand chose à voir avec le sujet...quoique...mais quand je me gare je mets jamais de vitesse, je laisse le point mort et tire le frein à main..et vous ?
Sur le plat, je met le point-mort. J'ai peur de ce qui pourrait se passer si ma bagnole se faisait pousser ou cartonner.

En côte, je laisse une vitesse.
Furious Vtec a écrit :ca n'a pas grand chose à voir avec le sujet...quoique...mais quand je me gare je mets jamais de vitesse, je laisse le point mort et tire le frein à main..et vous ?

Je pense que quand on met la voiture en marche, si tu appuie sur la pedal d'embrayage, il y aura 1 effort en moin, donc, ça peut aidez car si la voiture a une baterrie faible ça sera plus facil a mettre en marche en appuyant Smile
moi je debraye toujours quand je demarre mais c'est une habitude
Pages : 1 2