Japan Car

Version complète : [TOUTES] avis sur qualité pièces AKR ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello, tout le monde je voulais savoir ce que vous penser de la qualité des pièces AKR notamment les rotules ou biellettes de directions ( voir suspension ) ? ( pour ceux qui en on montés )
Si mauvaise qualité je me tournerais vers notre ami Bernard Wink
il y a une grande différence entre les prix des AKR et Bernard?

Personnellement pour des pièces dite de liaison hésiterais même pas j'irais les prendre chez Bernard quitte à payer un peut plus cher mais autant avoir de l'oem. Au moins tu as l'esprit tranquille

Ceci est seulement mon avis.
pour les biellettes et rotules, je peux pas dire. pour les ressorts si c'est de l'OEM, je connais pas. j'ai pris les rouges en -5 pour mon ex delsol et les meme pour mon EG et aucun soucis avec eux, bon j'ai meme pas fait 10.000 avec la sol av de la revendre et la l'EG a pas encore fait 10.000 non plus depuis que je l'ai LOL donc mon feedback te servira pas a grd chose mais ct juste pour qu'il y'ai une reponse, ca motivera peut etre d'autres 8)
Désolé pour mon ignorance mais c'est qui Bernard ?

Pour ma part j'ai pris le silencieux SRS sur AKR Performance, et il est super, enfin moi j'avais bien aimé la sonorité et le design =)

Sinon les filtres injen pas mal non plus ou du moins pas de soucis avec.

Après pour la liaison au sol je ne sais pas, en effet ils ont leur propre marque mais je n'ai pas testé
comme kimken: tous ce qui a un rapport avec liaison au sol honda ou bernard28 (moin cher), le reste cai, filtre, barre sup vous pouvez y aller...
c'est pareil pour oscaro, j'éviterais Wink
Oscaro si tu prends une bonne marque... c'est juste un revendeur =)
j'ai vu des triangles de chez eux, pas confiance Wink
au pire tu as asian, plus cher mais bon plus sérieux Wink
Kim a écrit :j'ai vu des triangles de chez eux, pas confiance Wink
au pire tu as asian, plus cher mais bon plus sérieux Wink

+1 avec kim asianautopart font des la pieces un peu plus chère mais la qualité est au rendez vous Yes
ma question portait en effet que sur les pièces dites de liaison comme les rotules...
Je suis comme toi Kimken à vouloir prendre de la pièce OEM pour ce genre de pièces mais je voulais qd même un avis Wink
bernard c'est
http://www.autodynamics-honda.com/

Revendeur installé a singapour, qui commande les pièces direct a honda japon sauf que souvent ça revient moins cher même avec le port, que d'acheter en france.
hondapowaa a écrit :bernard c'est
http://www.autodynamics-honda.com/

Revendeur installé a singapour, qui commande les pièces direct a honda japon sauf que souvent ça revient moins cher même avec le port, que d'acheter en france.

et il parle français ou pas?
c'est le soucis il ne parle que anglais mais bon il suffit detre a peu pres clair et ca ira
ok, j'essaierai d'envoyer un mail en anglais qui soit lisible LOL
Pour info pas besoin d'avoir un niveau en anglais très poussé pour commander, et au pire Mr Bernard comprends très bien le google traduction.

J'ai pris un gros paquet de pièce et aucuns souci à la livraison, délais très rapide, plus rapide que la plupart des shops européen voir français.
j'ai même fais ajouter des pièces à une commande déja encaissé, juste à rajouter la différence et le tout est parti....

Rien à dire à part Merci Bernard lol
c'est des pièces qualité oem j'ai déja pris rotule et amorto labas j'ai jamais u de soucis
Je te déconseille tout ce qui est BAR de la marque AKR. C'est de la grosse daube.
Perso mes rotule, biellette et compagnie c'est du moog qui vient d'oscaro.

La marque n'as pas vraiment à rougir face à de l'oem, c'est de la bonne came.

Concernant bernard28 perso je lui est demandé une ou deux fois des tarifs, j'ai pas trouvé de grosse différences avec Honda France Confused
akr j'aime bien. j'ai mes rajout mon CAI et mes barres qui viennent de la bas. c'est vrais que pour les barres j'ai du "adapter et modifier " pour les monter mais aussi non pas mal.
pour les rotules ect jamais eu besoin de changer mais la ou je bosse on vend du moog et effectivement c'est de la bonne cam
Et vous pensez quoi de leurs ensemble disuqes plaquettes Brakemax? Comparé à EBC par exemple?
up please...
A force je vais finir sur la ferraille... Confused
jamais essayer dsl..pour mon freinage c'est omp ferrodo et goodrig
pour ma part j'avais commandé une plaque sandwich et des barres

la plaque niquel, aucune fuite sans utiliser de teflon !!!

les barres, aucun soucis de montage, pour qu'elles soient efficaces il faut bien les contraindre, moi j'ai senti une amélioration, mais c'est clair qu'on en a pour notre argent mais avec un très bon rapport qualité/prix
Putain j'ai les nerfs !!! :x Big Grin
Si j'avais su j'aurais pas acheté de MB6!!! J'aurais repris un EE8, au moins là j'avais des pièces dispo un peu partout en france!!!
Enfin en tout cas aujourd'hui suite à vos messages j'ai pris contact avec un réparateur de caisses anglaises en france. Il fait venir des pièces régulièrement d'angleterre et va s'occuper de me trouver tout ce que je veux, car je parle pas 1 mot d'anglais en "technique automobile". Le mec est vraiment sympa, c'est ROADSTER GARAGE à St Médard d'Aunis dans le 17. Je viendrais reposter le moment venu pour vous dire ce que je pense de ce qu'il m'a trouver.
Comme en plus il tourne sur piste, il commence a connaitre pas mal les fabricants de pieces la bas et me trouvera un très bon rapport qualité prix pour mes pièces.
Il a carte blanche... LOL
J'ai commandé chez eux quelques pièces, BAR, pièces type origine, livraison rapide, paiement paypal, frais de ports plus que raisonnable, j'attends une commande passée ce week end, et apparement je devrait l'avoir demain!
Certes il n'y a pas que de la pièce top qualité mais c'est pas mal quand même!
J'avais commandé mes durites avia Goodridge et mes gros silent block arrière pr mon eg , pas de soucis de paiement . Envoi sous 1 semaine
J'avais commandé samedi soir, un joint d'admission password et je l'ai reçu cet aprem' bien emballé, pas de souci, et j'ai même reçu une chaussette avec, sympa les gars!!
Vraiment top je les recommande!!
masty a écrit :Perso mes rotule, biellette et compagnie c'est du moog qui vient d'oscaro.

La marque n'as pas vraiment à rougir face à de l'oem, c'est de la bonne came.

Concernant bernard28 perso je lui est demandé une ou deux fois des tarifs, j'ai pas trouvé de grosse différences avec Honda France Confused


+1 pour Moog j'ai changer mes 2 rotules de direction sur EG, elles sont nikel, et celle de mon crx ont 15000km (avec 0 soucis) en plus rotules etc sont livrées complet avec l'écrou et la petite goupille, ce qui n'est pas le cas des pièces Honda, sinon par rapport a AKR j'ai acheté 2 soufflet de cardans qui ont fait même pas 1000bornes niveau pièces d'entretiens je repasserai pas par eux, mais sinon pour les autres pièces de "marques" ca va en plus ils sont correct niveau délais de livraison et depuis qque temps y a moyen de prendre contact en Français, pour les non Anglophone.