Japan Car

Version complète : [ee9] joints
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des joint pour le cache culbu de mon EE9
en particulier les 8 rondelles joint.
égallement le joint de la pipe déchappement.

Si l'un d'entre vous à une adresse autre que "oscaro, webdeal auto...( pièces non disponible...) je suis prenneur.

en vous remerciant d'avance.
appel Honda avec ta carte grise en main.
Les pièces détachées honda sont chères mais elles sont de TOP qualitée. 2vite oscaro et Cie serieux.....tu t'évitera ainsi des désagréments.
Merci, mais j'ai oublier de préciser que je suis dans la nièvre et que je n'ai plus de concession à moin de 2h00 de route de chez moi...

merci
akr les pieces d'entretiens sont pas cheres mais avec 25 euros de port faut acheter un certain nombres de truc pour que ce soit rentable
J'ai regarder chez AKR, je n'ai pas trouver mes joints
Joint de collecteur d'échappement prise chez Autodistribution (pas dispo ailleurs) les 8 joint chez honda pour moi
ok ok j'avais pas pensé à AD...
pour le reste j'irais donc chez HONDA..... aux prix de l'essence en ce moment il vont me couter un bras ces joints.

merci pour vous réponses
J'avais deja vu, mais les frais de port sont extraordinairement cher

merci quand meme
ou tu trouve une ame genereuse qui peut aller a honda pour toi dans une autre region et te les envoyer par la poste.

je te dis d'avance pour moi c pas possible j'ai déja un intermediaire LOL
Mdr ok merci
+1 pour des joints oem (origine honda)
Mais quitte à faire de la route, ne prends peut-être pas QUE les 8 joints (à moins que les autres soient récent).
Ils font des pochettes complètes joint de cache culbu +joint puits de bougies + rondelles.
Pourquoi pas celui d'électrovanne VTEC et embout d'arbre à cames.

Après c'est juste un conseil mais ils sont souvent fatigués. Tu peux aussi voir pour des bougies, silent-bloc, et autre babiolles...
Par contre faut d'abord appeler pour qu'ils commandent !
Wink
Ok merci de tte facon je vien de voir que j ai un injecteur qui donne plus, il claque mais il est "bouché". Donc passage aux ultrasons demain matin. Avec tout ca il me faudra des joints neuf. J irais a bourges chez honda, quelqu un les connais, ils sont sympa?
Ok merci de tte facon je vien de voir que j ai un injecteur qui donne plus, il claque mais il est "bouché". Donc passage aux ultrasons demain matin. Avec tout ca il me faudra des joints neuf. J irais a bourges chez honda, quelqu un les connais, ils sont sympa?