Japan Car

Version complète : Ecu
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http://www.925style.com/editor_direct.html
http://tuning.silviansw.com/installation.html

Est ce que c'est jouable pour une S14 ?
Combien ca coute un ecu d'occase d'origine pour faire la modif ?
Ou peut on trouver les roms modifiées à charger ?
ROMCHIP 200 ton avis ?

Sinon pour un ECU JWT on doit expédier le boitier d'origine ou on a un 2eme boitier qui le remplace ? Si c'est une modif du boitier d'origine c'est du style daughterboard ou juste une nouvelle ROM ?
Combien ca coute un remappage aprés différentes modifs sur le moteur?
oh là mais t'es fou furieux toi...

tu veux modifier la carto de ta bagnole comme ça à l'arrache....:roll:
Je sais pas si tu sais mais il ya pas mla de paramètres qui rentrent en jeu, il ne suffit pas de juste monter la Pboost et décaler l'allumage, dans la réalité c'est un peu plus subtil :roll:


Enfin bon moi je dis ça.... :o
Si tu veux risquer de tuer ton moteur pour gagner qq chevaux...
Jai pas dit que j'allais le faire mais charger des roms qui tournent bien pourquoi pas ?
C'est vrai que c'est un tantinet risqué c'est pour ca que je demande le prix d'un ECU d'origine et je demande aussi des infos sur le JWT.

Anonymous

600€ pour un JWT sur mesure.

c'est un ECU en remplacement du tiens.
Le fou tu as trop joué à Gran Turismo toi ... LOL
Je pense que le mieux étant de récupérer une carto déjà performante et pourquoi pas après avec un pro essayer de l 'améliorer avec le Soft mais c'est risqué pour un non mécano d'élite ...
On garde son ancien ECU dans un coin du garage ?

Faut dire aussi que je viens du monde cox qui est, comment dire, un petit peu plus "rustique".

Tiens le Jé qui surf au lieu de travailler...lol

vg30dett

Le_Niak a écrit :On garde son ancien ECU dans un coin du garage ?

Faut dire aussi que je viens du monde cox qui est, comment dire, un petit peu plus "rustique".

Tiens le Jé qui surf au lieu de travailler...lol

Nope....c'est un echange standard.....

Deux possibilites...

1 ) Tu envoye l'ecu chez JWT...tu paye 600€ la modif...ils te le modifient...et le retourne..delai 3 a 5 semaines.

2) Tu paye une caution de 500$ qui est encaissee
Ils te modifient un ECU qu'ils ont en stock
Tu paye 600$ la modif
Tu recois l'ecu
Tu installe l'ECU
Tu retourne l'ecu d'origine
A la reception, ils te remboursent la caution

3) Tu passe par moi....et je m'occupe de quasiment tout....
Par contre...comme moi je dois payer une caution...je veux un cheque de 500€ (de caution, que je n'encaisse pas), et un autre de 600€...et je fais venir l'ECU en France, frais de port et douane payes...

Encore une chose....il FAUT connaitre le niveau de modification de la voiture....c'est une programmation sur mesure....

Et finalement....une RE-programmation...ca coute 100€


PS : Tu sais ce que ca veut dire Niak, en Viêt ?
Paysan s'pèce niakochuisse Wink

Et hop suis en garde de pencak silat héhé Smile :zewall:

OT: VG je t'ai balancé un mail il y a une tite semaine sur if.... si tu as des infos Smile

vg30dett

[/quote]

grumly2000 a écrit :Paysan s'pèce niakochuisse Wink
Vouaip...moi je sais....mais je sais aussi la connotation insultante....hehe
grumly2000 a écrit :Et hop suis en garde de pencak silat héhé Smile :zewall:
PPPFFF.....j'hesite entre une riposte a la Viet Vo Dao....ou bien un truc bien de chez nous.....nan....finalement je vais prendre mon Glock et mon AUG...ca te va ? LOL
grumly2000 a écrit :OT: VG je t'ai balancé un mail il y a une tite semaine sur if.... si tu as des infos Smile

C'est en cours.....qqpart entre les zuesses et la chuisse
VG30DETT -> MP
Pour la S14 et cette daughterboard, tout s'apprend sur le net.

Cela m'a pris pas loin de 2 ans pour savoir ce que je fais actuellement sur la S13.
Pour la Z, ca prendra 1 mois, experience oblige.