Japan Car

Version complète : [Accord] Vitre qui ne remonte plus.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Hier j'ai baissé ma vitre conducteur (électrique) et depuis elle ne remonte plus.
J'entends bien le moteur quand j'actionne la commande vers le bas, mais vers le haut il ne se passe rien.

J'ai démonté, le faisceau n'est pas coupé et les boutons ont l'air de bien faire contact.

Vu qu'il va pas tarder à faire froid, si quelqu'un peut m'aider :lol:
Aucune idée du comment c'est fait, donc c'est par cable ou par engrenage ?! Les lèves vitre, ca s'use je pense pas que t'aura moyen de le bricolé.. Si tu aide la vitre a remonté tout en actionnant le bouton, elle veut rien savoir ?
J'ai eu le meme problème avec ma vitre arrière droit l'an dernier en pleine hiver Confused .


Ce jour la j'ai du passé en mode syteme D

J'ai viré le bouton a ce moment et j'ai envoyé du jus directement dans la cosse,et hop la vitre et remonté LOL .


C'étais le bouton qui étais hs...

La vitre se baissé mais ne remonté plus,et c'étais sur ma Accord Wink
Merci pour les conseils. Je vais essayer.
a mon avis ton bouton doit etre mort c'est quel generation d'accord que tu as ?
push a écrit :a mon avis ton bouton doit etre mort c'est quel generation d'accord que tu as ?

Coupé de 93 une CB7 ou autre .
tris67, bien vu Wink c'est une CC1

J'ai aussi la poignée de porte interieur conducteur qui est toute déglinguée, et apparement je ne suis pas le seul.

En tout cas, quel confort Big Grin
Alors, j'ai tout démonté, mais je ne vois pas ou brancher les fils.
J'ai la "console" avec les boutons pour les deux vitres et pour le blocage.
Mais je ne sais pas quels sont les points de contact.
Sur les Accord type CC1 les mécanismes de vitre sont a pantographe et relativement solides.
[Image: eclporte.jpg]
Tes vitres étaient elles lentes a la remontée ces dernier temps ou assez rapides ?

Si lentes : Moteur peut étre grillé.
-Fais les casses pour en trouver un passque chez honda tu vas pleurer!!

Si OK : Probable faux contact sur interrupteur de commande.
-Dépose le bloc de commande, demonte le (vissé ou clipsé), nettoie les contacts et passe de la graisse electrique sur les zones qui vont bien (dispo dans tout magasin d'electronique qui se respecte).
Idem pour moi sur prélude 3g.
C'était l'inter qui à force de faire des arcs était tout noir donc plus de contact.
Pour ça il faut démonter la commande complètement, enfin c'est un inter avec un ressort et un contacteur... un coup de papier de verre et hop !
Fin le papier de verre, si tu strie ou abime la surface tu as des risques de faux contact sur le plus tard..
Merci à tous !

J'ai essayé avec un petit transfo et la vitre est remontée toute seule.
Donc le moteur est bon, je ne trouve pas qu'il rame à la fermeture.
Mais c'est donc un faux contact.