Japan Car

Version complète : [eg6] Solenoid vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde je souhaiterais changer le joint de solenoid vtec de ma eg6 vti.
Je recherche depuis pas mal de temps un tuto qui m'explique comment demonter et remonter se solenoid vtec mais grande reussite.
Si quelqu'un peut maider Wink

Merci d'avance
Sportivement.
Vtieg6RP a écrit :Salut tout le monde je souhaiterais changer le joint de solenoid vtec de ma eg6 vti.
Je recherche depuis pas mal de temps un tuto qui m'explique comment demonter et remonter se solenoid vtec mais grande reussite.
Si quelqu'un peut maider Wink

Merci d'avance
Sportivement.


C'est vraiment pas compliquée,je l'ai fait sur mon EG6,t'as qua dévisser les vis,tu change les joints et tu remonte tout.
il ya trois vis de 10 si me rappelle bien et c'est tout et en plus elles sont assez accessible...
earl88 a écrit :il ya trois vis de 10 si me rappelle bien et c'est tout et en plus elles sont assez accessible...


Exactement Wink
Pas de couple de serrage particulier?
eg6-vti a écrit :
earl88 a écrit :il ya trois vis de 10 si me rappelle bien et c'est tout et en plus elles sont assez accessible...


Exactement Wink

Merci Wink je cherche egalement le joint de solenoid vous savez ou je pourrez trouver sa car le magasin Honda le plus prof de chez moi et a 45 minutes Sad
Pour le serrage c'est 12Nm Wink