Japan Car

Version complète : [Recherche] Aileron pour Honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila,j'ai Une Eg8 5 portes,et je souhaite preparer ma voiture petit a petit de façon oldschool,c'est a dire a bat au tuning trop flashy,j'ai pas la voiture pour,mais plutot une renavotion avec une touche de moderne.
du genre full stock avec des jantes cromés de 18 pouces Big Grin
en regardant les voitures jap recentes,elles ont des ailerons d'origine,et j'aurai aimer en trouver un pour ma voiture du styles comme ceux sur les subaru plus ou moins haut.

est ce que plusieurs d'entre vous on ça et ou est qu'il l'on commander,car on cherchant un peu a droit a gauche sur le net,je trouve pas facilement,meme des photo pour imaginer le resultat!

merci d'avance.
j'ai vu les aileron de honda integra,vous penser que ça pour aller dessu?
Tu dit : a bat au tuning trop flashy . Mais tu veut mettre des jantes chromés en 18 et gros aileron type Subaru ???

Tiens en voila un beau qui fait vraiment old school :

http://ferio-squad.forumactif.net/elemen...a-t101.htm
BooRyKo a écrit :j'ai vu les aileron de honda integra,vous penser que ça pour aller dessu?

trop long de 5 cm vis a vis de la largeur de la malle de la Ferio
faut retoucher tout le bordel
les chrome 18" Shock c'est pas vraiment old school ni moderne, c'est jacky, enfin après chacun ses gouts...
puis du 18 sur un ESi...vla la conso qui va bien ^^
WesTCoasTMafiA a écrit :Tu dit : a bat au tuning trop flashy . Mais tu veut mettre des jantes chromés en 18 et gros aileron type Subaru ???

Tiens en voila un beau qui fait vraiment old school :

http://ferio-squad.forumactif.net/elemen...a-t101.htm

en fait quand je dit tuning flashy,je parle de tuning trop voyant,avant des kits exagere, qui fait que la police vous grille a 3 bornes, je veux donner un look plus recent qui a l'air d'une voiture de serie d'aujourd'hui.
c vrai qu'avec l'euji noir en 18" chromé t'es pas repèré avant 2.9km... LOL
SebuSan a écrit :c vrai qu'avec l'euji noir en 18" chromé t'es pas repèré avant 2.9km... LOL
Manque plus que des néons !!!