Japan Car

Version complète : [Aerodeck] Des infos sur cette Accord ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello, j'espère acquérir une Honda Accord Aerodeck de 1987 en Allemagne !

J'aimerais connaitre son histoire depuis sa sortie !
Connaitre la fiche technique aussi et ses performances !

J'entends souvent du bien de ce superbe modèle d'exception : confortable, fiable et puissante !

J'ai les références des catalogues Honda mais j'espère qu'il y ait un catalogue dans la voiture que je vais acheter (Les allemands gardent tout !)

HOA38008-01, HONDA ACCORD AERODECK, 1986, B FRA, 20 pages, format A4

HOA38008-02, HONDA ACCORD AERODECK, 1986, B NED, 20 pages, format A4

HOA38008-03, HONDA ACCORD AERODECK, 1986, NL, 20 pages, format A4

HOA38009-01, HONDA ACCORD AERODECK, 1986, F, ref : 632, 20 pages, format A4

HOA38010-01, HONDA ACCORD AERODECK, 1987, F, ref : 634, 20 pages, format A4

HOA38010-01, HONDA ACCORD AERODECK, 1988, D, ref : 180 10 60, 24 pages, format A4

HOA38011-01, HONDA ACCORD AERODECK, 01/1988, B FRA, 20 pages, format A4

Merci
Hello, mon beau-père a pu essayé l'Aerodeck que je voulais acheter aujourd'hui !

L'Aerodeck a un très bon état général ! Le moteur tourne comme neuf !

Récemment le propriètaire a fait des réparations (700€) pour qu'elle passe le CT allemand (très strict pour les anciennes !)

Pour 1450€ pour 170000km avec le CT vierge ! Je vais l'acheter les yeux fermés le 28 Nov !

Comme la voiture est à 650km de chez moi, quelles sont les précautions à prendre pour que je ne prenne pas de risques en retour ?? (Surtout sur route mouillée)

Je sais que les Civics d'origine ne tiennent pas sur le mouillé ! Mais l'Aerodeck ?

Merci
Profgta a écrit :Hello, mon beau-père a pu essayé l'Aerodeck que je voulais acheter aujourd'hui !

L'Aerodeck a un très bon état général ! Le moteur tourne comme neuf !

Récemment le propriètaire a fait des réparations (700€) pour qu'elle passe le CT allemand (très strict pour les anciennes !)

Pour 1450€ pour 170000km avec le CT vierge ! Je vais l'acheter les yeux fermés le 28 Nov !

Comme la voiture est à 650km de chez moi, quelles sont les précautions à prendre pour que je ne prenne pas de risques en retour ?? (Surtout sur route mouillée)

Je sais que les Civics d'origine ne tiennent pas sur le mouillé ! Mais l'Aerodeck ?

Merci

comme pour n'importe quelle voiture, on ne tire pas une bourre sur la route du retour (autoroute dans ton cas je suppose), on y va tranquille, on se fait à la voiture, avant de partir, un oeil aux niveaux, on s'arrete de temps en temps pour faire une pause déjà, pis pour regarder si il n'y a pas de problème, moteur ou autre... pour moi ce sont les précautions de base... une fois rentré, vidanges, filtres, et hop esprit tranquille !
et l'aerodeck c'est bien une accord, pas une civic, tu vas voir elle est beaucoup plus large qu'une civic de meme génération !!
Ok merci pour le conseil ! Je n'ai pas pensé pour les niveaux ! Il faut que je pense d'acheter de liquide de refroidissement par précaution !
Vois ici avec les "concernés" du modèle...

C'est dommage. Il y a pourtant de très beaux Aerodeck à vendre de la part des propriétaires JPC ; et dans la même fourchette de prix...