Japan Car

Version complète : [AVIS]colt glxi probleme fils dallumage dans moteur...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous jai besoin dun avis,alors je mexplique :

je roulais normalement quand tout a coup la voiture femet un bruit de fou,genre comme si javais roulé sur qqchose qui s'etait coince sous mon pare choc avant...

une fois le capot ouvert je decouvre le 2éme fils en partant de la gauche du moteur,à lair!!

en fait le bout du 2eme fils s'est effrité, avec lusure je suppose...

donc coup le fils ne tient plus!!

alors ok je sais que je dois racheter un jeux de fils dallumage mais concernant les bout qui sont tombés dois- je minqieter?

comment ca pu se produire?est-normal comme panne?merci beaucoup de votre participation..
apres quelque rensignement sur internetje crois constater que cest du a une bougie qui ce serait deserrer...a suivre(ce nest cependant qu'une deduction personel,rien nest sure...)
Salut,
Mets une photo du moteur, j'ai peut-être le même...

Lancer 1990 1,5 GLXi
pas trop de question a se poser, tu as changé tes bougies toi meme ? si oui tu es a correctement serrées ?

la reponse tu l'a en introduisant une clé adequate et en regardant si la bougie est libre ou serrée,

C'est fort possible que ca se soit desseré, surtout si le joint de bougie est hs ou absent. par contre tu aurais du avoir des petit soucis au fur et a mesure que la compression s'est amenuisée, et d'un coup ca s'est desseré suffisamment pour faire une surpression sur les cables de bougies, ca m'etonne pas puisqu'ils sont encapuchonné.

Une surpression par dessous et ils sautent comme un bouchon de champagne...