Japan Car

Version complète : [EG6] Clutch control, boite courte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

faburisu

Sac
eg6-vti a écrit :
mijy_ a écrit :vous pouvez aussi mettre un pont court et un autobloc dans vos boite de vti Big Grin



Ouais mais niveau modifs,c'est moin casse couille de monter la boite ITR direct non?En plus le torsen n'est pas bolt on dans la boite B16. Confused

En quoi ce n'est pas bolt-on le torsen dans une boîte de VTI ?
Vétecke a écrit :
eg6-vti a écrit :
mijy_ a écrit :vous pouvez aussi mettre un pont court et un autobloc dans vos boite de vti Big Grin



Ouais mais niveau modifs,c'est moin casse couille de monter la boite ITR direct non?En plus le torsen n'est pas bolt on dans la boite B16. Confused

En quoi ce n'est pas bolt-on le torsen dans une boîte de VTI ?

parce qu'il faut meuler un peut le carter de boite LOL pas très genant Big Grin après c'est sur que d'interchanger 2 boites c'est de suite plus simple
mijy_ a écrit :
Vétecke a écrit :
eg6-vti a écrit :
mijy_ a écrit :vous pouvez aussi mettre un pont court et un autobloc dans vos boite de vti Big Grin



Ouais mais niveau modifs,c'est moin casse couille de monter la boite ITR direct non?En plus le torsen n'est pas bolt on dans la boite B16. Confused

En quoi ce n'est pas bolt-on le torsen dans une boîte de VTI ?

parce qu'il faut meuler un peut le carter de boite LOL pas très genant Big Grin après c'est sur que d'interchanger 2 boites c'est de suite plus simple

Ah m***e ! Quand tu dis meuler c'est beaucoup ? A quel niveau ?
kecoss a écrit :[...]
Je penses qu'a partir du moment ou tu as des porche,subaru,audi r8 qui ne peuvent pas te suivre,tu peux considerer que ta voiture est top!
Une merveille ma civic j'en ai des frissons rien que d'y penser[...]

Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
kecoss a écrit :je penses que l'essentiel et de faire ses modifs en restant avec des pieces d'origine,les civics et itr trop bidouillé niveau boite ou moteur n'ont plus la fiabilité qu'on leurs connait.
Je suis aller tourner au circuit de bresse ce week end pour valider mes differentes modif freins,chassis, boitier,une merveille,je ne la touche plus et je m'adapte a ses modifs sinon on trouve tjs quelques choses qui ne vas pas donc il faut savoir dire a un moment stop,elle va bien et je m'adapte bon après c'est mon choix.
Je penses qu'a partir du moment ou tu as des porche,subaru,audi r8 qui ne peuvent pas te suivre,tu peux considerer que ta voiture est top!
Une merveille ma civic j'en ai des frissons rien que d'y penser,après il est plus aiser de rouler a bloc sur circuit qu'en rallye,ce sera mon défi pour la saison 2010,le bitume est moins large,l'erreur fini dans un arbre ou au trou pas dans le gravier!

Juste C.U.L.T.E !
Vétecke a écrit :
mijy_ a écrit :
Vétecke a écrit :
eg6-vti a écrit :
mijy_ a écrit :vous pouvez aussi mettre un pont court et un autobloc dans vos boite de vti Big Grin



Ouais mais niveau modifs,c'est moin casse couille de monter la boite ITR direct non?En plus le torsen n'est pas bolt on dans la boite B16. Confused

En quoi ce n'est pas bolt-on le torsen dans une boîte de VTI ?

parce qu'il faut meuler un peut le carter de boite LOL pas très genant Big Grin après c'est sur que d'interchanger 2 boites c'est de suite plus simple

Ah m***e ! Quand tu dis meuler c'est beaucoup ? A quel niveau ?

tu devrais trouer une réponse ici
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1813324
Pages : 1 2