Japan Car

Version complète : Vibration direction 300zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand j ai achete ma 300zx, grosse surprise a la prise en main.. mega vibration dans la direction meme a petite vitesse.
Le gars qui me l avait fait venir d italie est une sorte de "vg30dett" Wink super pointilleux. Il m a passé un coup de fil de la bas pour me dire "vas y fonce elle est presque nickel".
Presque car neyman a changer et embrayage.. mais vue le prix je me lance.
Je parle de la vibration de la direction aux gars qui me l a fait venir.. il est surpris, lors de son retour d italie avec ca ne vibrait pas... bon, je rentre sur brest... les kms passent.. et ca vibre de moins en moins. Arrivé a brest, direction nissan et je demande de me regarder le probleme de vibration.. reponse "les pneux sont deformés.. la voiture a du rester sans rouler quelques temps..plus ils vont s user, moins vous le sentirez".
Bon, ca tient la route comme explication, de plus en effet ca vibre de moins en moins.. sauf quand je freine.. mais ca, ca doit etre les plaquettes a changer... mais je viens de lire un post sur l embrayage... qui doit etre remis comme a l origine !!! Je me demande si quand il a ete changé ca a ete le cas. Comment savoir qu il est dans la bonne position ?
Pour info... a 200 sur autoroute la voiture vibre pas du tout, ca serait le cas si l embrayage ete mal remonté ?
moi jai exactement le meme probleme sur ma mazda 626 !!!!!! ca vibrea une certaine vitesse (140 je croi alors ke a 160 moin ! et en fait ca vibre surtout kan je decelere de 140 a 130 par contre arriver 130 ca vibre moin !!! enfin bon moi je men fou car au prix ke coute mon vieu pakebot vu les 300 mil bornes kil a il peu vibrer comme il veu c plus mon probleme ! elle peu ememe exploser la mazda si elle veu Smile (tant ke je men sort indemne :-p) mais si jammais kelkun connais un truc ki coute moin de 5 euro et moin de 15 mn de boulo pour ke ca vibre plus a la limite je me lance pour essayer de la "reparer" :rock:
Il faut faire équilibrer vos roues c’est tout. Après fini les vibrations
Wink

Anonymous

bah ...euh j'espère que cela a été fait...

c'est symptomatique d'un mauvais equilibrage une vibration a un régime ou a une vitesse donnée...