Japan Car

Version complète : pompe a huile grot debit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le site c'est www.frsport.com
Si j'ai lock ton topic c'est pas pour que tu créé exactement le même 2 min après Evil
De plus les pompes à huile distribué sur Frsport sont de type origine , donc pour tes pseudo pompe à huile haut débit c'est H.S. ...
donc c'est de l'origine merci
solsol a écrit :le site c'est www.frsport.com


Semarre

http://www.frsport.com/Genuine-OEM-Nissa..._8100.html

j'aime le titre:

Genuine OEM Nissan CA18DET Front Timing Cover Oil Pump



jump
serieu, ils ne sont pas tous enfermé....
solsol tu ferais mieux de retourner faire du tuning sur ton Delsol LOL LOL LOL
Ok on débute tous, mais franchement la c'est abusé, on comprends à peine la question...Apres on va dire que les ca18 ne sont pas fiable ^^
moi j'applaudis l'efficacité de drifsty ! BRAVO , un modo efficace et courtois :claps:
BiSBAR a écrit :moi j'applaudis l'efficacité de drifsty ! BRAVO , un modo efficace et courtois :claps:

Son premier topic je l'ai lock cash pour pas qu'il ce fasse clasher mais bon vu qu'il insiste ... LOL
Je vais suivre ce topic alors XD !
DriFstY a écrit :
BiSBAR a écrit :moi j'applaudis l'efficacité de drifsty ! BRAVO , un modo efficace et courtois :claps:

Son premier topic je l'ai lock cash pour pas qu'il ce fasse clasher mais bon vu qu'il insiste ... LOL
En même temps il a pas tord, il aurait fait une connerie en pensant en acheter une renforcée sans ça LOL