Japan Car

Version complète : [EG D16A9] Code erreur suite à modif faisceaux habitacle
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salut, comme certains le savent, ma voiture est entièrement vidé
(TDB, chauffage etc...) je le précise pour expliqué la situation

j'ai fais du ménage dans mon circuit d'eau, notament en virant le radiateur de chauffage qui est dans l'habitacle (qui restait après avoir viré tout le reste, pour ce faire j'ai viré les les durites de derrière c'est venu seul après. (puis j'ai raccordé les durites entre elle)

j'aussi viré la commande du cable qui permet d'actionner le chauffage et laisser l'eau chaude rentrer dans le radiateur:

[Image: photo0108-19529a7.jpg]




ensuite j'ai fai du nettoyage niveau faisceaux, j'ai viré tout ce qui servait pas:

-contacteur de porte (pour la lumière quand c'est ouvert)
-toutes les cosses ne menant à rien (surement pour les options)
-capteur de frein à main

etc....

puis j'ai voulu attaquer le nettoyage de faisceaux autour du poste de conduite, virer tout ce qui me sert plus:

-chauffage
-clim
-commande diverse (horloge allume cigare etc)

je voulais seulement laisser: commodo, compteur, warning

malheureusement je me retrouve avec 3 codes erreurs:

# 6 - Coolant Temperature (Temperature d'eau )
# 7 - Throttle Angle (TPS) (potentiométre pap)
# 10 - Intake Air Temperature (IAT) (temperature d'air)

Shock

pour la temperature d'eau, je peux comprendre vu que j'ai viré le systeme de chauffage, et encore y'avais aucun fils de branché dessus...

le potentiomètre du pap, c'est quoi qui peut faire défaut?

idem pour la temperature d'air Shock



petite précision au passage:

sur cette fiche (je pensais qu'elle menait à rien mais en fait elle est branche sur une fiche qui met en contact certains fils à l'intérieur) j'ai coupé des fils qui était relié au autre accessoire ne servant plus cité plus haut....

[Image: photo0111-19529f2.jpg]

sinon tout semble marché (j'ai pas pu vérifier la montée en T°)

parcontre, elle galère au démarrage, et quand j'accélère elle cale...

vraiment plein le cul, t'essaies d'avancer tu créé un problème, comme si j'en avais pas assès tiens... :roll:

deja je vais racheter un morceau de faisceaux correspondant pour voir ce que sa donne...


merci a vous pour votre aide Wink
Ce ne serais pas un problème de masse commune ??


Je ne s'aurais trop t'aider, mais je suis en train de faire exactement la même chose.

Pour le moment j'ai juste coupé le faisceau qui va a la lunette arriere, pas eu le temps de continuer ^^

Bon courrage pour la suite !!
il s agit du fil vert a liseret blanc alimentant T eau Taire capteur pap capteur ima capteur pa et connecteur de reglage d allumage si besoin de precision n hesite pas