Japan Car

Version complète : [p5] rassos ds le 06 le 7/07/13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
comme indiqué ds le titre

je sais pas se qu'il se passe dans le 06
il ya des rassos des vehicules japs????????
Il se passe rien alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vivant les alpes maritimes

DJMP06

Javoue , c mort peut de jap dans le 06 ou alors les gens on peur de les sortir . Par contre des jackys tuning avec des poubelles française yen a la pelle.
Ont va voir pour en organiser un dans votre région
Les zan'shi sont la pour le partage de notre passion ^^

DJMP06

Rodi tu est d'où dans le 06
Salut

suis a st laurent du var
Salut, jsuis sur Nice, donc on est deux ! Le debut du debut d'un rasso..
si vous faite un truc entre cannes et nice, je pense qu'il y as moyen de trouver un peu de monde ^
Merci Moulti lol

salut, on peut être 3 si ça se concrétise
si sa se concrétise on est 4 !!! sa serais sympa une petite aprem même à 4 c'est pas beaucoup d'organisation, juste une coordination niveau horaire et un parking ou une balade et c'est fini !
up pour les niçois et alentour !
Salut à vous
suivant la date que vous organiserez ce rasso possibilité de faire venir un peut de monde (des membres des Zan'Shi)
qui sont du Var.
Sa a pas l'air de bouger des masses sur Nice donc faudrait faire l'inverse... organisez un truc et donnez nous la date. Je viendrais et peut être rodi avec moi Wink
Pour nous (les Zan'Shis) nous organisont des rassos sur sollies-pont (83) tous les 1er samedi du mois
nous avons des membres du 06 qui viennent.
Si sa vous dis de venir vous serez les bienvenus
Avec grand plaisir ! J'en avais entendu parler Wink je vois sa avec rodi car je veux pas venir si je connais personne mais dans tous les cas je te tiens au jus. Si tu connais des membres du 06 donnes des noms qu'on se présente entre nous Wink merci a toi et a la team
Je peux tan donné mais je sais pas si ils sont sur ce forum
il y MAT06,RODI,SACOM....
Pour le rasso meme si tu es seul et serat t'acceullir
oui mais je suis timide moi LOL beh écoute j'était avec rodi aujourd'hui il ma dit avec plaisir mais sa sera plus cet été car s'il viens lui il reste tout le week end pour se balader et compagnie avec sa femme donc on verra sa cet été Wink
je devrai etre dans le cloin en debut de semaine ^^
Toi tu vien quand les gens travaille LOL
j'ai bien aimé cet ete le rassos zanshi
good people good cars

ya moyen de faire qq chose ds la 06
(rassos, balades)
faut commencer a préparer cela je dirai pour les beaux jours

et meme de venir rejoindre les 83
alors personne d'autre la ?
RODI: je te rejoins sur cette proposition de plus un membre Zan'Shi qui et du 06
on et en cours de projet dans le 06.
Je vous tiens au jus des que nous sommes pret à monté le projet.
Sa peut être super sympa, si besoin d'aide pour trouver des lieux ou quoi y a moyen de filer un coup de main Wink

mais même une petite aprem balade( roulant cool bien sur, sinon prevenez que je monte pas les flancs tendus Wink ) + un bon mcdo et parking sa peux être sympa histoire de se rencontrer et discuter un peux autour des caisses
Ok je vous tiens au courant des que cela se ferat
merci à toi Wink
Salut a tous ! chui du 06 aussi ! ca fais une personne de plus. en plus de ça j'habite en arriere pays je connais une petite balade qu'on pourrait ce faire et tout sympa pas loins de chez moi si ça vous interresse !
Salut tu es d'où ? Moi saint André de la roche
----------
PS : et mes parents contes
je suis exactement de la penne un village au dessus de puget thenier en passant par le col st raphael .. tu .. tu vois ou il est mon trou perdu ? Au pire tape ca sur google map MDR
oui je connais t'inquiètes mais de nom Wink
Ok. ce serai bien qu'on se rassemble un de ces jours même si on est que trois ou quatre, qu'on se fasse un mcdo histoir de faire connaissence, ensuite une petite balade. J'ai déjà un tracé en tête si vous avez pas peur de rouler.

Jpenser à se rassembler à Nice lingostière pour le mcdo, et pour la balade aller jusqu'à puget thénier (de nice direction digne) monter le col st raphaël et redescendre sur Nice par roquesteron puis Gilette ou bien le chemin inverse =)
Pages : 1 2 3 4 5