Japan Car

Version complète : barre anti-roulis nismo ou cusco
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'aimerais avoir l'avis d'expert en barre antiroulis.
Pour le meme tarif, je peux avoir soit du nismo soit du Cusco.

Taille normale :
Devant : 26mm
Derriere :18mm

Nismo : 30mm et 23mm
Cusco : 30mm et 21mm

Qu'elle marque vous semble meilleur ?
Peut importe, je pense pas qu'a notre niveau on ressente une difference de comportement pour une barre anti roulis arriere 2mm plus ou moins grosse Wink

Cela dit en passant, je prendrais les Cusco pour avoir déjà testé!
PAs plus de réponse ?
Nismo ou Cusco ?
Ca dépend quel comportement tu recherches sur ta caisse Wink Grip, drift? Les barres sont réglables? Ton budget préfère telle ou telle barre?

Parce qu'une réponse comme 09s14 ca aide en rien :roll:

Perso j'ai du Whiteline réglables en 3 positions et j'adore, mais n'ayant pas testé les autres je peux pas comparer Wink
oui voila , les 2 barres que j'ennonce ne sont pas reglable. JE recherche du grip.
LEs whitelines ont l'aire pas mal, reglable etc ... mais sur d'autre voiture, la qualité laisse a désiré apparement, au bout de plusieur sortie circuit, les silents bloc seraient rapidement mort . (a ce que j'ai pu lire)
Moi je peux surtout te dire qu'elles aiment pas le climat anglais LOL Elles sont pas mal oxidées, je vais devoir les refaire Confused

Vu que c'est une propulsion, je pencherai plutôt pour les Nismo, mais à voir si elles ne sont pas trop raides justement pour le grip (je pense pas mais bon...) Wink Essaye de trouver des feedbacks sur ces barres, peut etre que sur les forums US tu trouveras ca Wink
je vais essayé de regarder sa Wink
Merci a toi
D-spec a écrit :Ca dépend quel comportement tu recherches sur ta caisse Wink Grip, drift? Les barres sont réglables? Ton budget préfère telle ou telle barre?

Parce qu'une réponse comme 09s14 ca aide en rien :roll:

Perso j'ai du Whiteline réglables en 3 positions et j'adore, mais n'ayant pas testé les autres je peux pas comparer Wink

Si j'ai dit ca c'est qu'aucunes des barres ne sont réglables et que je ne pense pas qu'il y ai une réelle difference de comportement entre le Nismo et les Cusco ! :roll:
09s14 a écrit :
D-spec a écrit :Ca dépend quel comportement tu recherches sur ta caisse Wink Grip, drift? Les barres sont réglables? Ton budget préfère telle ou telle barre?

Parce qu'une réponse comme 09s14 ca aide en rien :roll:

Perso j'ai du Whiteline réglables en 3 positions et j'adore, mais n'ayant pas testé les autres je peux pas comparer Wink

Si j'ai dit ca c'est qu'aucunes des barres ne sont réglables et que je ne pense pas qu'il y ai une réelle difference de comportement entre le Nismo et les Cusco ! :roll:

Mais LOL LOL LOL

Alors déjà si, il y en a des réglables (la mienne a 3 points d'encrages pour les tirants, et c'est pas pour la déco), donc renseigne toi Wink

Et si, il y a une différence pour 2 mm... De la barre d'origine à l'aftermark (à l'avant) il y en a 4, c'est pour quoi à ton avis? :roll: Après il y a la matière de la barre qui joue aussi, mais je suis pas dedans Wink

Bref, le mieux c'est d'avoir des feedbacks des barres pour comparer, sinon faut se lancer dans l'aventure et tester Wink
Putain mais tu m'as vraiment pris pour un con toi !
Je sais bien qu'il en existe des reglables ! mais pas celles dont il parle !

J'avais des Godspeed sur mon S14a RE, je sais bien qu'on sent une difference, mais ce sont 2 excellentes marques et ce que je voulais dire c'est qu'elle lui iront aussi bien l'une que l'autre !
09s14 a écrit :Putain mais tu m'as vraiment pris pour un con toi !
Je sais bien qu'il en existe des reglables ! mais pas celles dont il parle !

J'avais des Godspeed sur mon S14a RE, je sais bien qu'on sent une difference, mais ce sont 2 excellentes marques et ce que je voulais dire c'est qu'elle lui iront aussi bien l'une que l'autre !

On s'est compris Wink

Mais par contre il y aura bien une différence entre les 2 pour l'arrière Wink